Gtx 560 ti bruit ....
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila j'ai une gtx 560 ti est quand je me mes a jouer a une jeux lourd battlefield 3 par exemple mais pas sur manecraft , la carte graphique fait un bruit aigu mais qui na pas le son régulier est ce que c'est grave ou normale ?
+info
j'ai flashé ma carte graphique ma tension est a 1037 je possède la gtx 560 ti oc d'usine Gigabyte
+info
j'ai flashé ma carte graphique ma tension est a 1037 je possède la gtx 560 ti oc d'usine Gigabyte
A voir également:
- Gtx 560 ti bruit ....
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
9 réponses
Quel type de bruit est-ce? Parce que ça peut venir de deux facteurs, l'alimentation de la carte graphique (sifflement aigu qui peut être irrégulier, justement), ou le refroidissement (plus grave ou aigu selon les modèles.. Mais souvent un bruit régulier)
Si tu n'es pas sûr et que tu veux être fixé, arrête furtivement les ventilateurs de ta carte graphique quand elle est en charge, tu sauras s'ils sont en cause
Si tu n'es pas sûr et que tu veux être fixé, arrête furtivement les ventilateurs de ta carte graphique quand elle est en charge, tu sauras s'ils sont en cause
merci pour vos reponses donc quand j'arrete les ventillos la bruit est toujour la le bruit nest pas vraiment aigu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un bruit que tu as en permanence quand la carte est en charge, ou il se couvre parfois selon les moments, devient plus grave, plus aigu.. ?
Déjà, toutes les grosses cartes graphiques font un peu de bruit, c'est normal. Ensuite, essaie un dépoussiérage.