Execution des taches très lente

Fermé
juniorpaix Messages postés 54 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - Modifié par juniorpaix le 15/10/2012 à 13:13
juniorpaix Messages postés 54 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 15 oct. 2012 à 20:39
Bonjour tout le monde,


j'ai un énorme problème dans ma structure. lorsqu'un client se connecte sur le serveur pour effectuer des taches, l'exécution des tache est très lente, les clients se plantent même et tout le monde se plaint. en tan que l'informaticien je dois arranger ça sinon ça craint. je précise que nous sommes tous connecté en wifi sur la live box d'orange et le serveur est un serveur Windows 2003 SP1 édition enterprise. SVP aidez moi j'ai besoins de votre aide. merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
15 oct. 2012 à 16:16
Bonjour,

Quelle est la taille du parc info ?

Quelles rôles sont installés sur le Windows Server 2003 ?

Quelles tâches subissent des ralentissements ?

Depuis quand ? Une modification du réseau ?
0
juniorpaix Messages postés 54 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 9
15 oct. 2012 à 20:39
merci de vouloir m'aider. concernant le parc info je ne sais pas ce que c'est et tu peux me le dire ce sera un acquit. après l'installation d'active directory, j'ai installé serveur DNS, serveur de fichier et serveur d'impression. il ralentit lorsque nous accédons au serveur de fichier. j'ai réinstallé le serveur mais toujours les mêmes choses. j'aimerai en profiter pour savoir comment faire la sauvegarde des bureaux pour la réinstallation d'un serveur car je suis novice et voila mon MSN juniorteranga@live.fr et mon skype est makanjunior. merci d'avance a tout ceux qui aimeraient me venir en aide.
0