Plus de son sur PC portable
doloda 83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux mois ,plus de son !lorsque je vais dans PERIPHERIQUE DE SON ET PERIPHERIQUE AUDIO ,devant le haut parleur est écrit, aucun PERIPHERIQUE AUDIO .
Pouvez-vous m'aider SVP merci
Depuis deux mois ,plus de son !lorsque je vais dans PERIPHERIQUE DE SON ET PERIPHERIQUE AUDIO ,devant le haut parleur est écrit, aucun PERIPHERIQUE AUDIO .
Pouvez-vous m'aider SVP merci
15 réponses
-
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider, il nous faut plus d'informations.
Marque de ton ordinateur portable + référence,
Système d'exploitation utilisé,
Que s'est t'il passé avant que le son disparaisse ?
As-tu installé quelque chose en particulier ? -
Bonjour denis 852 et merci de me répondre
Voici quelques renseignements ,mais étant pas très experte en la matière ,!!!
La marque Hewlett-Packard France,SAS
Pour la ref :à l'arrière sur Etiquette blanche.
Pavilion dv8000
S/N CND6274RBK
P/N RE434 EA" ABF
Etiquette verte
HP 375052_001
X11-45374
si vous n'avez pas assez de renseignements faites le moi savoir .Grand merci -
suite ,
en effet ,il me semble que j'ai plus de son, depuis que j'ai voulu connecter ma caméra à mon ordinateur pour parler à mes Petites Filles ,et là,plus de son -
Denis j'ai omis de vous transmettre le Système
Microsoft Window XP
Edition Familiale
Version 2002
En oct 2011 j'ai porté mon ordinateur pour cause écran blanc
la personne à mis
Néro START Smart Essentials
et Ccleaner ,je ne sais même pas à quoi ça sert ,mais je voulais vous le signaler quand même .Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour doloda 83,
Télécharger et installer le pilote audio du lien suivant, Cliquer ICI.
Cordialement.
-
Bonjour glg29,merci de me venir en aide .
Excusez moi ,mais avant de faire une bêtise ,je voulais avoir votre avis .
Lorsque je clique ,une fenêtre s'ouvre ,téléchargement de fichiers ,on me demande éxécuter ou enregistrer ,que dois je faire ? merci -
Re ,j'ai bien enregisté le fichier sur bureau ,mais que veut dire cdlt , faut il appuyer sur ses quatre touches en même temps? je ne sais pas !merci pour votre patience
-
glg29 ,merci pour votre marque de respect,mais connaissant rien en informatique je pensais que cette abréviation correspondait à une manoeuvre informatique .
J'ai suivi à la lettre vos conseils , le fichier est bien enregistré ,mais j'ai toujours pas de son ! avez encore un peu de temps à me consacrer SVP. -
je vois :
codecs audio
codecs vidéo
connexant AC-Link Audio
! périphériques inconnu
périphériques de capture Vidéo hérités
périphériques MCI
Pilotes audio hérités. -
-
Bonjour,
Regarde --> ici
Salut glg29
@ + -
Bonjour ,glg29.
Mon ordi c'est bloqué, est plus moyen de recevoir de messages ,et ce matin ,tout est rentré dans l'ordre .
Pour répondre à votre question :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installé ( code 28 ).-
Bonjour doloda83,
Cliquez droit sur la ligne concernée, propriétés, onglet détail, copiez et collez ici le n° d'identification du matériel.
Ce n° ressemble à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
L'image suivante indique la manière de procéder, cliquer ICI (Cliquer avec la loupe pour agrandir)
-
-
Bonjour glg29
Voici le N° demandé Merci
SW\{B7EAFDC0-A680-11D0-96D8-00AA0051E51D}\{9B365890-165F-11D0A195-0020AFD156E4} -
Bonjour GLG29,
Voici le numéro du périphérique :
SW\{b7eafdc0-a680-11d0-96d8-00aa0051e51d},
cordialement, -
le problème est que je n'ai pas de deuxième barre de tâche comme indiqué dans la marche à suivre.
Dans la fenêtre "propriété périphérique inconnu", je n'ai que l'indication du numéro d'identification du matériel que je vous ai communiqué.