Impossible de recevoir des emails - 1and1
bobjonest
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bobjonest Messages postés 4 Statut Membre -
bobjonest Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous 1and1 et j'ai configuré mon adresse mail mais impossible de recevoir mes emails. Je peux en envoyer sans aucun problème mais pas en recevoir.
Voici les configs que j'ai testées :
pop.1and1.fr et imap.1and1.fr
auth.smtp.1and1.fr
avec mot de passe et authentification
Je me suis baladé sur de nombreux forums mais aucune solution n'a fonctionné, j'ai bien suivi toutes les étapes, j'ai essayé sous plusieurs clients de messagerie, mais rien à faire, même via le webmail. Je commence à désespérer.
Voici ce que l'on reçoit en retour lorsqu'on tente de m'envoyer un email (avec Gmail dans ce cas-là) :
Delivery to the following recipient failed permanently:
nom@mondomaine.com
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <nom@mondomaine.com>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table (state 13).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci par avance
Cordialement
Je suis sous 1and1 et j'ai configuré mon adresse mail mais impossible de recevoir mes emails. Je peux en envoyer sans aucun problème mais pas en recevoir.
Voici les configs que j'ai testées :
pop.1and1.fr et imap.1and1.fr
auth.smtp.1and1.fr
avec mot de passe et authentification
Je me suis baladé sur de nombreux forums mais aucune solution n'a fonctionné, j'ai bien suivi toutes les étapes, j'ai essayé sous plusieurs clients de messagerie, mais rien à faire, même via le webmail. Je commence à désespérer.
Voici ce que l'on reçoit en retour lorsqu'on tente de m'envoyer un email (avec Gmail dans ce cas-là) :
Delivery to the following recipient failed permanently:
nom@mondomaine.com
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <nom@mondomaine.com>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table (state 13).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Impossible de recevoir des emails - 1and1
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir - Forum Mobile
- Spam de message du 952 - Forum SFR
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Pour l'exemple ci-dessus, j'ai juste utilisé mon adresse Gmail pour m'envoyer un email sur mon adresse nom@domaine.com. Ça me renvoie la même chose que j'utilise n'importe quelle autre adresse email pour l'envoi (j'ai fait les tests avec orange et hotmail aussi).
Le problème vient donc de mon adresse nom@domaine.com
Le problème vient donc de mon adresse nom@domaine.com