Problème de téléchargement avec µtorrent

Destroyal Messages postés 26 Statut Membre -  
Destroyal Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
En ce moment, j'ai un petit problème avec µtorrent :

Cela faisait longtemps que j'utilisais ce logiciel pour télécharger des fichiers, ma vitesse de téléchargement était très rapide, environ 1,3 mégaoctets par seconde.

Mais malheureusement, il n'y a très longtemps, ma vitesse de téléchargement a horriblement chuté et est passée à 13 kilooctets par seconde environ sans aucune raison.

J'ai chercher partout sur les forums une façon de régler mon problème mais cela ne me faisait monter de juste quelque kilooctets et moi je voulais juste retrouver mon ancienne vitesse de téléchargement.

Si seulement quelqu'un pouvait m'envoyait une bouée de sauvetage, je lui serai très reconnaissant. Merci.
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Si seulement quelqu'un pouvait m'envoyait une bouée de sauvetage
Acheter lesdits fichiers ?
1
willona Messages postés 3 Statut Membre

Pas mieux zipe31 !

Ceci dit, la vitesse de téléchargement d'un fichier dépend du nombre de sources, si tu n'en as que 2 ou 3, c'est clair que tu vas l'attendre longtemps...
0
Destroyal Messages postés 26 Statut Membre

Ça ne doit pas venir de là car j'ai téléchargé les fichiers aux hasards, parmi plusieurs, enfin ceux qui avait le plus de "seeders" mais merci quand même.
0