Disparition des réseau

Solidussnake_697 -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon problème. Je suis connecté à ma free box. Mais la connexion se coup après une durée de 2 minute à 2 heure.

Donc je clique sur les bar réseau en bas à droite de l'écran et mon réseau free n'est plus là. J'actualise la liste pour bien vérifier, et je me rend compte que tout les réseaux que mon ordinateur détecte, disparaissent peu à peu. À la fin "aucun réseau n'est disponible". J'ai essayé "résoudre les problèmes", mais des fois ça marche des fois ça marche pas.

J'ai vérifié la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique et tout fonctionne. J'ai décoché "autoriser windows à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie", la pilote est à jours, mais toujours pas de connexion.

Le seul moyen de récupérer mon internet est de redémarrer l'ordinateur, mais après un moment l'internet est coupé à nouveau. J'ai restauré le système à un date antérieure à l'arrivée du problème, mais toujours rien.

Si vous avez des idées n'hésitez pas, et sur tout..... merci

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Essayez de réinstaller le pilote de votre carte réseau,le problème vient du pc d'après vos explications
0