Coupures féquentes

Fermé
Windows et a l'arret,de meme pour chercher,quand je joue sur fac - Modifié par Windows et a l'arret,de meme pour chercher,quand je joue sur fac le 11/08/2012 à 17:45
Chiboudi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 17:45
Bonjour, j'ai sans cesse des coupures sur facebook.com dans les jeux gratuitsnil semblerait que Internet Eplorer 7 n'est pas a jours,c'est toujours des problèmes de plug-in et de shockwave ,et j'ai aussi un autre souci,c'est que je n'arrive plus a contacter corectement les personnes qui jouent avec moi pour quoi que ce soit je suis de suite coupé ou bloqué,et je ne reçois plus aucune image pour choisir directement un site de jeux de chez facebook ni sur les commentaires,y as t'il une solution pour régler a titre gratuit ces problèmes ou je ne peut plus agrandir sur certains jeux,ni demander ou offrir quoi que ce soit



1 réponse

Chiboudi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 17:45
Si tu as chrome : https://lmgtfy.app/?q=shockwave+plante+chrome+
Voilà, c'est pas si dur .
0