Bonjour pourrez vous m'aider

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable c'est windows xp pro qui est installer decu mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai vu sur un site que si je redemarrer en mode sans echec le mot de passe me serait pas demander et je pourrais le changer ok je l'ai fait mais la demande du MCP est toujours la quelqu'un pourrait m'aider svp ?? merci par avance
Bonjour,

4 réponses

Utilisateur anonyme

la demande du mot de passe est toujours la pas MCP comme j'ai marquer désoler de l'erreur
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

On t'a induit en erreur, le mode sans échec ne dispense pas de connaitre son mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

dak merci et tu aurais une idée toi ? de comment réussir a de marrer mon ordinateur sans passer par le mot de passe ou réussir a le changer ??
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0