Lecture cachée

Résolu
amira82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai choisi lecture cachée pour un fichier et je le retrouve plus???coment je dois faire pour le retrouver et coment faire pour que personne d'autre puisse le lire?
merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

salut !!

Est ce que tu as fait les manipulations pour pouvoir voir un fichier caché ?
0
gugus45 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit tu configure ton explorateur de fichiers pour qu'il affiche les fichiers cachés,
soit il y a une valeur de registre à modifier je crois mais vaut mieu ne pas se compliquer la tache pour rien...
tu est sous windows?
0
gugus45 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans l'explorateur: >> organiser/option des dossiers et de recherche/affichage/
et il faut cocher "afficher les fichiers dossiers ou lecteurs cachés"
pareil pour les desactiver sauf qu'il faut cocher la case "ne pas afficher..."
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Tu expliques un peut mal, voila comment il faut expliquer :
démarrer > poste de travail > Outils > Options des dossiers > (Onglet affichage) > tu coches la case afficher les dossiers/fichiers caché.

Voila Gusgus, j'espère que sa te servira au futur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toi, tu est sous xp!
moi j'ai win 7 et je peu faire cela directement depuis mon explorateur
bref
comme ca, il y aura les deux possibilitées^^
0

Ah ouai ! Donc tu expliques bien aussi, désolé :DD !
0

Amira ton problème est donc réglé ?!

Clique sur la discussion puis Marque résolu :D
0
amira82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci
0

De rien ;)
0