Ntldr manque
Résolu
spiky26
Messages postés
302
Statut
Membre
-
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'essaie de réparer un ordi qui, quand on le démarre met le message d'erreur : ntldr manque, appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redémarrer.
J'ai lu pas mal de posts à ce sujet mais à chaque fois il est question de booter sur le disque de windows (que je possède) sauf que même en faisant cela (en mettant le CDROM à booter en 1er) le disque ne se lance pas et j'ai le même message d'erreur ... :-(
Vous avez des idées ?
j'essaie de réparer un ordi qui, quand on le démarre met le message d'erreur : ntldr manque, appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redémarrer.
J'ai lu pas mal de posts à ce sujet mais à chaque fois il est question de booter sur le disque de windows (que je possède) sauf que même en faisant cela (en mettant le CDROM à booter en 1er) le disque ne se lance pas et j'ai le même message d'erreur ... :-(
Vous avez des idées ?
A voir également:
- Ntldr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
4 réponses
Ah oui et j'ai oublié de préciser que mes disques dur sont bien en auto dans le bios et que j'ai aussi tenter de retirer la pile de la carte mère et de la remettre mais rien n'y fait. Merci
Au démarrage de l'ordi, essaye la touche F11 pour avoir une sélection du premier périphérique de démarrage : first boot device selection - F11
Ah je ne sais pas si c'est un hasard mais en martellant le clavier de F11 au démarrage j'ai eu le message "appuyer sur une touche pour lancer windowd" qui est très vite redevenu "ntldr manquant" mais j'ai recommencé en appuyant vite sur une touche pour lancer le CD. Maintenant il a commence à ré-installer, j'espère que ça va marcher ! Merci beaucoup je te tiens au courant :-p
Lis cet article ; il est très détaillé
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-117-le-fichier-ntldr-manque-ou-est-missing.html
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-117-le-fichier-ntldr-manque-ou-est-missing.html