Ntldr manque

Résolu
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -  
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'essaie de réparer un ordi qui, quand on le démarre met le message d'erreur : ntldr manque, appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redémarrer.

J'ai lu pas mal de posts à ce sujet mais à chaque fois il est question de booter sur le disque de windows (que je possède) sauf que même en faisant cela (en mettant le CDROM à booter en 1er) le disque ne se lance pas et j'ai le même message d'erreur ... :-(

Vous avez des idées ?

4 réponses

spiky26 Messages postés 302 Statut Membre 16

Ah oui et j'ai oublié de préciser que mes disques dur sont bien en auto dans le bios et que j'ai aussi tenter de retirer la pile de la carte mère et de la remettre mais rien n'y fait. Merci
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Au démarrage de l'ordi, essaye la touche F11 pour avoir une sélection du premier périphérique de démarrage : first boot device selection - F11
0

Ah je ne sais pas si c'est un hasard mais en martellant le clavier de F11 au démarrage j'ai eu le message "appuyer sur une touche pour lancer windowd" qui est très vite redevenu "ntldr manquant" mais j'ai recommencé en appuyant vite sur une touche pour lancer le CD. Maintenant il a commence à ré-installer, j'espère que ça va marcher ! Merci beaucoup je te tiens au courant :-p
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

0

C'est bon j'ai enfin pu réinstaller windows ! En réalité cette ordinateur reste un mystère pour moi, il met des messages d'erreurs 2x sur 3 mais si on a de la chance la 3ème fois ça marche ^^ en tout cas merci pour vos interventions :) cordialement
0