Son

sivi 1971 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai été obligé de formater car il tournait en boucle et ne démarai pas et depuis je n'ai plus de son quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire merci j'ai des ensceinte plug and play hercules elles fonctionnait avant merci de votre aide....

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Démarrer, Exécuter, entrer devmgmt.msc puis ok.
Dans contrôleur audio vidéo jeu qu'y a t-il d'affiché ?
As-tu des alerte /!\ jaunes ?
@+
0
sivi 1971

j'ai des alertes jaunes mais pas dans controleur audio video mais dans autre périphériques,controleur de bus SM; controleur video(ecran vga), et périphérique audio sur bus higth définition audio.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Clique droit sur périphérique audio sur bus higth définition audio, propriétés, onglet détails, copie et colle ici le n° d'identification du matériel.
Ce n° ressemble à ceci : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Regarde cette image
0
Twiixy Messages postés 16 Statut Membre 1

Installe tes drivers de son mes a jour tout sa dans gestionnaire de périphériques
0
sivi 1971

je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, j'ai été dans tous mes drivers aucune carte son apparait
0
Twiixy Messages postés 16 Statut Membre 1

Change d carte son alors
0