Choix Skyrim

MinecraftGeek14 Messages postés 12 Statut Membre -  
MinecraftGeek14 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je conte acheter le jeu skyrim mais j'hésite entre la version PC et PS3 car sur PC on peut mettre des mods mais avec le clavier c'est plus dure a joué je trouve et PS3 on ne peut pas mettre de mod mais les touches sont plus "compacter" ( en gros plus proche ) mais on ne peut pas mettre de mod. J'attend vos avis qui m'aiderons à choisir.

Merci d'avance et bon jeu =D

2 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

ça dépend de ta config PC, si elle est musclée, c'est certainement plus sympa sur PC (le contrôle en vue subjective et clavier est vraiment super ...enfin chacun ses gouts).
ensuite tu dois pouvoir configurer les touches sur PC....
0
MinecraftGeek14 Messages postés 12 Statut Membre

ok pour ma config je peut te la donner si tu t'y connait mais dit moi comment la trouver ;)
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Clique droit sur ton poste de travail et puis "propriétés"... enfin regarde...
Au pire je te conseille la version PC puis achète toi un adaptateur de manette pour PC, comme ça tu pourras installer des mods et jouer avec une manette
0

ok merci voilà quelque info sur mon PC : http://www.priceminister.com/offer/buy/154751932/sort0/filter20/packard-bell-imedia-a4620fr.html
Et voilà ma config :
Fabricant : Packard Bell
Modèle : imedia S1300
Evaluation : 5,1 ( Indice de performance Windows )
Processeur : AMD Athlon(tm) 2 X2 215 Processor 2.70 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Voilà j'ai tout mit je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits ; ma carte graphique est une nvidia GeForce ; carte mémoire de 1 TB ; 4 Go de mémoire vive. Voilà je croit que j'ai tout dit dites moi si j'ai un bonne ordi ppur faire tourner skyrim SVP
0
TomPc Messages postés 458 Statut Membre 136

Prends le sur PS3, t'as config est un peu légère.
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ta carte graphique ne permettrait surement pas de faire tourner Skyrim, je te conseille donc fortement de te tourner vers la version PS3 ;)
0

Il faut une quoi pour faire tourner skyrim sur pc et en plus filmer via fraps ?
0