Probleme improbable et assez incompréhensible

Fermé
TheCruw - 27 juin 2012 à 14:22
laurent74000 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 27 juin 2012 à 14:39
Bonjour,

Je vous décris tout d'abord ma config avant que je vous explique mon probleme

Carte mere MSI P67A C45
Processeur intel i5 2500k
Carte graphique gainward gtx 570 GLH
8go de ram
1to de DD

Mon problème :

Hier soir, tout se passe bien, je fais une petite partie de bf3 avec quelques collègues sur teamspeak. Soudain, leurs voix se sont mit a ralentir ainsi qu'a se déformer. Je quitte teamspeak, pour le relancer, le problème semble résolu. 5 minutes après, le problème revient. Bon, je cherche pas plus loin je me dit que c'est la connexion qui doit être foireuse.
Ensuite, c'est au tour du jeu ! le jeu commence a ramer violemment, le son se met a grésiller, je quitte donc le jeu. Sous les conseils d'un informaticien, je désinstalle BF3 et je le réinstalle a partir du cd. j'insère le cd, tout va bien, j'en ai pour 30 minutes d'installation a 6mb/s

Commence alors la chute libre, je suis actuellement a 16ko/s, et ce chiffre ne fait que baisser. J'en ai actuellement pour 216h d'installation a partir du cédérom. WTF ??????????

J'ai remarqué que mon ordinateur ramait même avec internet, une simple page et c'est la cata !

Mon processeur ne gère plus plusieurs application alors qu'il y a 24h c'était le cas.
Aucun jeu ne fonctionne sans m'afficher 1 ou 2 image par seconde (3fps).

Le proco, dès qu'il est sollicité pour la moindre chose, est a 25 ou 100% de son utilisation.

S'il vous plait, aidez moi, je ne comprend pas ce qu'il se passe !
(tous les drivers sont a jour)

2 réponses

Désolé du double post, mais a l'heure j'en ai pour 18.765.354h d'installation.
Mon dieu, quesqui se passe ?
0
laurent74000 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 81
27 juin 2012 à 14:39
Salut,

C'est vrai que c'est assez moche comme truc... Nettoyage CCleaner + antivirus, défragmentation de ton disque. Si le problème n'est pas résolu... c'est pas beau à dire mais tente de réinstaller Windows.
En tout cas moi je n'ai pas d'autres solutions peut être que certaines personnes ont déjà eu ce problème et sauront te répondre mieux que moi.
0