Probleme wow livebox

thend Messages postés 2 Statut Membre -  
thend Messages postés 2 Statut Membre -
Je me suis acheté un ordinateur portable il y a 2 jours je voulais me connecter a internet dessus en utilisant la livebox de ma mere (qui habite un etage plus bas que chez moi). J ai donc acheté une clé usb wifi et apres 2 heures de configuration hasardeuse, j ai enfin reussi a rejoindre la toile.
Mais des que je veux faire un jeu en ligne (type bF2 ou world of warcraft) ca me deconnecte: le gestionnaire orange me dit que je suis deconnecté.
Mais je peux me reconnecter tout de suite apres sans aucun probleme... A ton avis lecteur, qu est ce qui ne va pas?
Un ami m a dit que c été peut etre mon pare feu qui bloquait les jeux, mais je l ai configuré pour les accepter (mon anti virus c est norton ).

Si quelqu un peut m aider , je lui en serai infinimment reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

thend Messages postés 2 Statut Membre 2

finalement j ai trouvé.
en fait tinstalle ton cd livebox, patati patata, et quand tu demarre ton ordi normalement dans la barre des taches y a un truc qui s appelle "sagem wifi je-sais-plus-quoi" (si ta live box ET la clé wifi sont sagem).
donc tu cliques la dessus, ensuite tu fais nouveau balayage et quand y a marqué le nom du reseau de ta livebox, tu cliques dessus et tu rentre la clé WEP. et voila ca marche! magnifico! (enfin ca marche chez moi... -_-")

Si ca marche pas tu cliques droit sur le sagem wifi je-sais-pas-quoi et tu fais quitter. ensuite tu fais demarrer/connexions/afficher toutes les connexions et tu configure ta propre connexion ou tu en choisis une deja configurée. (chez moi c est la 7)
Si ca marche toujours pas pour cette possibilité tu dois surement authoriser windows a configurer les reseaux sans fils. (je sais plus comment j avais fait, j avais eu bcp de chance je crois ^^)

Voili voulou, j espere que j ai resolu ton probleme et que ca va marcher, j ai essayé d etre le + precis possible mais je suis pas sur que ca suffise...
2
max

j'ai exactement le meme pb que toi, et je voudrais savoir si tu avais eu une réponse ?
0