Problème emule et livebox avec ports ouverts
gojoa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
El Senor Juju -
El Senor Juju -
J'ai emule et une livebox. J'ai configuré ma livebox et ouvert les ports tcp et udp de ma livebox. Ca a marché une journée et j'étais en high ID sur emule mais depuis, de nouveau, même si mes ports st ouverts, le test des ports sur emule reste neg et je reste en low id. D'ou vient le pb? Peut être vient-il de mon parefeu fournit avec la livebox, si c ça dites moi comment autoriser emule avc ce parefeu a moin ke le pb ne vienne dailleurs
merci de répondre si vous avez une idée
merci de répondre si vous avez une idée
A voir également:
- Problème emule et livebox avec ports ouverts
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
3 réponses
salut ! pour vérifier si tu es bien en hight id, reduit ta mule dans ta barre en bas et regarde si elle a encore le bando noir sur les yeux. si elle l'a , tu es en low id, sinon, tu es en hight, je te dis sa car le test des ports emule ne marche pas toujour. Xd bonne chace pour resoudre ton pobleme. :)
JE N'arrive pas a telecharger rapidement,unpetit peu puis ca s'arrete que faire svp?quel port ouvrir ?
Je vais prendre un exemple:
Tu as 2 pc: PCA et PCB.
Si tu allume PCA en premier il prendra l'adresse IP: 192.168.1.1 (adresse factice) et ton PCB prendra l'adresse IP: 192.168.1.2
Donc là tu configure tes port TCP et UDP avec PCA et donc avec l'adresse IP: 192.168.1.1, donc là t'es en High ID, jusque là normal. Mais si tu allume PCB en premier puis PCA en deuxieme alors PCA aura l'adresse IP: 192.168.1.2, car les adresses ip sont formis dinamyquement par ta box (donc elles sont fornis au fur et à mesure que tu allume tes pc). Donc puisque PCA à l'adresse ip 192.168.1.2 et que les ports sont configurer pour l'adresse IP: 192.168.1.1 alors emule sera en low id car l'adresse IP ne sera pas la meme que tes ports, voilà.
Pour garder la même adresse IP, configure une adresse ip statique dans ta live box.
Je ne sais pas si j'ai résolu ton problème mais je l'espère (du moins si c'est parce que tu as plusieur pc)
Tu as 2 pc: PCA et PCB.
Si tu allume PCA en premier il prendra l'adresse IP: 192.168.1.1 (adresse factice) et ton PCB prendra l'adresse IP: 192.168.1.2
Donc là tu configure tes port TCP et UDP avec PCA et donc avec l'adresse IP: 192.168.1.1, donc là t'es en High ID, jusque là normal. Mais si tu allume PCB en premier puis PCA en deuxieme alors PCA aura l'adresse IP: 192.168.1.2, car les adresses ip sont formis dinamyquement par ta box (donc elles sont fornis au fur et à mesure que tu allume tes pc). Donc puisque PCA à l'adresse ip 192.168.1.2 et que les ports sont configurer pour l'adresse IP: 192.168.1.1 alors emule sera en low id car l'adresse IP ne sera pas la meme que tes ports, voilà.
Pour garder la même adresse IP, configure une adresse ip statique dans ta live box.
Je ne sais pas si j'ai résolu ton problème mais je l'espère (du moins si c'est parce que tu as plusieur pc)