Connecxion réseau sans fil

gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable windows xp sony vaio la connection réseau sans fil fonctionne pas.
aider moi s.v.p

9 réponses

ramacaza Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu as de la wifi ? une livebox ?
0
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

bonjour,
oui j'ai une wifi et j'ai la sfr qui a la wifi
0
ramacaza Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as rentré le code et tu t'es connecté a la wifi ?
0
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

non c'est pas ça le problème c'est que il y a pas le wifi dans les icones a droite de démarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok, tu as normalement une petite flèche qui monte en bas a droite clique dessus et tu auras peut être le signe.
0

oui
0

j'ai pas la petite fléche
0

je peux pas t'aider car j'ai la flèche et l'icône dsl
0
Inès51. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0

salut,
j'ai essayer mais ça vient de plus en plus lent
0