Problème wifi menara!

drakenigh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drakenigh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'abonner pour avoir l'internet adsl le jeudi après-midi, hier matin deux techniciens sont venu et m'ont installé le wifi, quelques minutes après avant même que la ligne telephonique ne soit établi la connexion adsl était en place, et quelques minutes après on m'a mis en place la ligne telephonique mais plus d'adsl :/ J'ai aussi un problème pour me connecter à mon wifi , je recois une fenêtre d'erreur disant: Windows ne peux pas se connecter à ce reseau.
J'ai appellé le115 3fois on m'a dit que mon problème sera traité par un technicien et qu'il m'appellera et on m'a toujours pas appellé!
merci de me donner des conseils et de me dire si c'est normal tout ça merci beaucoup :)

A voir également:

1 réponse

drakenigh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sayé je viens d'avoir ma ligne mais je peux pas me co par wifi jai un sagem fast 3304v2 , aidez moi svp:)
0