A voir également:
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
7 réponses
Bonjour
Je viens juste de résilier 2 contrats avant la fin de l'échéance ( ADSL & contrat assurance voiture )
il vous faut un certificat] de déménagement à l'étranger, même si vous ne déménagez pas !!!
Il faut aller à la Mairie ... c'est tout
J'avais trouvé l'info le mois dernier sur ce site :
http://astuce-comment-resilier-un-contrat.blogspot.com/
J'espère que cela vous aidera
bien a vous
Pierre
Je viens juste de résilier 2 contrats avant la fin de l'échéance ( ADSL & contrat assurance voiture )
il vous faut un certificat] de déménagement à l'étranger, même si vous ne déménagez pas !!!
Il faut aller à la Mairie ... c'est tout
J'avais trouvé l'info le mois dernier sur ce site :
http://astuce-comment-resilier-un-contrat.blogspot.com/
J'espère que cela vous aidera
bien a vous
Pierre
Non, D'après le contrat que tu as signé, tu ne peux résilier les options qu'a partir du 13ième mois.
En France c'est simple, on applique le contrat a la lettre et tout les blablas on en tiens pas compte !
Je m'explique si une option à été supprimé à ta demande et que tu n'a rien d'écrit, c'est mort !
Je m'explique si une option à été supprimé à ta demande et que tu n'a rien d'écrit, c'est mort !
plis recommandé avec accusé de réception ( tu trouve des modèle sur le net)
Surtout si tu change d'emploi ou que tu le perd normalement ça passe mais avec justificatifs
Preuve du changement d'adresse, Attestation pôle-emploi ....
Surtout si tu change d'emploi ou que tu le perd normalement ça passe mais avec justificatifs
Preuve du changement d'adresse, Attestation pôle-emploi ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question