Demande de resiliation de contrat

Fermé
babouke - 26 févr. 2010 à 16:26
 Pierre Nanni - 28 févr. 2010 à 21:03
Bonjour,
j'ai un abonnement chez Orange.ce mois-ci il a eu 1 an.
j'ai demandé la résiliation pcq je doi quitter le département (mais j'ai pa encore le billé d'avion pcq je c pa kan je par). Orange veu ke je paye 25% des factures restantes en aplication de la loi CHATEL.
Cependant, Orange me fai payer une option "voix illimité" tous les mois (option ke j'ai déjà fai annulé en 4 fois mais qu'ils remettent automatiquement le mois suivant).
Puis-je obliger Orange a résilié mon contrat sans me faire payer quoi que se soit pour ce motif (option non désiré, annulé mai sans cesse reconduite par Orange) ?
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Je viens juste de résilier 2 contrats avant la fin de l'échéance ( ADSL & contrat assurance voiture )

il vous faut un certificat] de déménagement à l'étranger, même si vous ne déménagez pas !!!

Il faut aller à la Mairie ... c'est tout

J'avais trouvé l'info le mois dernier sur ce site :

http://astuce-comment-resilier-un-contrat.blogspot.com/

J'espère que cela vous aidera

bien a vous

Pierre
2
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
26 févr. 2010 à 16:28
Non, D'après le contrat que tu as signé, tu ne peux résilier les options qu'a partir du 13ième mois.
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
26 févr. 2010 à 16:31
En France c'est simple, on applique le contrat a la lettre et tout les blablas on en tiens pas compte !
Je m'explique si une option à été supprimé à ta demande et que tu n'a rien d'écrit, c'est mort !
0
comment puis-je faire alor pour résilier mon abonnement?
pcq javai un abonnement 24 mois aussi chez SFR que j'ai fai résilier pour les même raisons, juste avant d'en faire la demande à Orange.
avec SFR je n'ai eu aucun problème pour résilier mon contrat qui avait 13 mois.
je ne sais plus koi faire
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
26 févr. 2010 à 16:46
plis recommandé avec accusé de réception ( tu trouve des modèle sur le net)
Surtout si tu change d'emploi ou que tu le perd normalement ça passe mais avec justificatifs
Preuve du changement d'adresse, Attestation pôle-emploi ....
0
oui mais si je travail pas?
ya aucun moyen de résilier mon contrat sans avoir a apporter de justificatif et sans avoir rien a payer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2010 à 17:20
Bein si avec un attestation de pôle-emploi normalement en agence ça doit passer
0
ok, merci bcp
je vai essayer ça dès demain.
merci encore pour ton aide
0
26 févr. 2010 à 18:25
tu nous tiens au courant ? :)
0