Problèmes avec Lightinthebox

sebhmt
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
- Modifié par krazykat le 20/02/2013 à 12:00
 bobi - 22 nov. 2021 à 11:37
Bonjour,

connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ?

- articles défectueux / contrefaits
- retenues à la douane fréquentes
- conditions de vente plus que douteuses / illégales

bref, un scandale !

Quelques liens trouvés sur Google:

http://www.zone-h.org/news/id/4704
https://forum.aufeminin.com/forum/
https://www.dslreports.com/forum/r22889504-Light-in-the-Box-com
http://www.infos-du-net.com/forum/2930-40-arnaque-lightinthebox
http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-support-lightinthebox

J'ai contacté la répression des fraudes, les douanes, Paypal suite aux problèmes que j'ai avec eux après une commande passée par l'un de mes proches.

Comment ça marche a t'il déjà publié un article sur eux ? (ou d'autres sites)

Peu de chances de les faire fermer, l'hébergeur change en permanence
Il faudrait néanmoins informer au maximum sur leur agissements, tous les jours des gens se font avoir

Merci de partager vos expériences avec ce site et l'information sur d'autres forums

sebhmt

31 réponses

mary06220
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
5
8 mai 2016 à 10:40
très difficile, car il n'y a que des mensonges, comme le Remboursement
c'est noté remboursement, mais il n'est que partiel

et encore, comme c'est un site malhonnête, on a peur de retourner l'article.
j'ai commandé 3 articles, en pensant en retourner 2, car je voulais choisir
c'est marqué Remboursement sous 30 jours,
mais c'est FAUX
d'abord ils sont injoignable
on ne peux entrer en communication avec eux.
D'autre part, j'ai du faire opposition a ma carte bancaire par précaution
puis, on se fait avoir, car dans les conditions de vente, c'est pas spécifié que cela vient de Chine, il y a marqué entrepôt en Europe, mais c'est FAUX
aucune adresse, aucun numéro de téléphone,
et lorsque vous recevez la marchandise , en s'estimant un peux " heureux"
faut payer des frais considérables de douane.
Que de l'arnaque, je me suis fait avoir comme tant d'autre
La loi est mal faite, pour ces hébergeurs
D'ailleurs en FRANCE, tout est mal fait pour les citoyens Français,
par contre pour le reste " Chapeaux" nous sommes le pays des" ROIS DES CONS"
0
Vous pouvez toujours leur écrire qu'il vous on promis 3/4 jours de transport et que 3 semaines plus tard il vous mentent encore sans rien envoyer, ils vous écrirons écrirons d'autres mensonges. J'ai raté le Noêl de mon fils alors que j'ai commandé bien en avance et je ne peux même pas annuler ma commande car ils ne me rembourserons pas. Ce sont des voleurs qui ne répondent que des coupés-collés. Fuyez.
0
j ai achete et payer des souliers velo avecLIGHT IN THEBOX je nai jamais rien recu apres un mois un arnaque OUI SVP acheter sur ce site
0
Je viens de me faire arnaquer sur le site thomas-davtin.fr
Attention c'est probablement un site chinois!
Je pensais avoir commandé sur un site français un article qui ne m'a pas été livré. A la place j'ai reçu un foulard de mauvaise facture dont je n'ai aucune utilité. Ma demande de remboursement n'aboutit pas.
L'article a été posté de Chine.
La réponse semble être émise par un robot dans un anglais qui frise le charabia.
J'ai informé les services de Police judiciaire dédiés à ce genre d'arnaque, sur le site du gouvernement.
Mais je dois faire mon deuil de la somme prélevée sur mon compte par ces escrocs. Pas de recours possible.
Information qu'il est souhaitable de diffuser.
0
Bonjour je voudrait savoir pourquoi je n'arrive pas a voire mon suivi de colie car je n'est pas de nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frais de douanes non annonces lors de la commande doublant le prix d’achat et article toujours pas arrivés
Pour moi CHINE voleurs
0
Afrikarnak
Messages postés
34236
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mai 2022
13 409
23 mai 2020 à 16:56
Re:

Frais de douanes non annonce

Il est évident qu'en cas de commande hors U.E il y a une probabilité non nulle de devoir payer au minimum la TVA..

A+
0
J’ai commander un kit faux ongle et je n’ai toujours rien reçu. Le site dit que je n’ai fais aucune commande alors que sa était payer. Comment je fais pour les contacter?
0
Grosse arnaque !!!!!!!
jamais reçu ma commande !!!!!!!!!!!!!! jamais de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bjr
Arnac escros voleurs
Ligtinthebox
Impossible d annuler une commande encadré en rouge
Je suis exactement se qui y a écrit sa marche pas
Demande explication sur le prob
Attends réponse
FE
0
Je confirme. Pour moi le site LightInTheBox est une arnaque et j'ai eu une trés mauvaise expérience avec ce site que je ne recommande pas. Un conseil restez à l'écart !

Le site est en fait en Chine (alors que sur le site rien ne l'indique clairement) et il y a des frais cachés que vous devrez acquiter pour que votre colis vous soit remis. Dans mon cas ces "frais" faisaient monter le prix initiale de 40% !
Sauf qu'entre temps, ils ont encaissé le paiement ! Impossible de faire machine arrière et d'obtenir un remboursement.
0
je fait de chaussure commande paye et puis plus rien dans compte linghtinbox
0
lightintheboxfr
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
6
10 sept. 2012 à 08:01
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour les désagréments qui ont nuit à votre expérience d'achat.
Veuillez trouver ci-dessous une explication détaillée répondant aux problèmes que vous avez rencontrés.

Dans un premier temps, vous parlez des articles bloqués à la douane. La raison pour laquelle les articles sont bloqués ne concerne un problème de contrefaçon mais un problème de paiement de frais de douane.
En effet, tant que les frais ne sont pas payés votre colis restera bloqué à la douane.
Lors du processus de commande sur notre site nous ne pouvons pas ajouter la taxe au prix du produit, car la somme de la taxe varie selon la politique de chaque pays. En outre, la demande de la taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir.
Nous indiquons cependant clairement les informations concernant les taxes douanières à ce lien :
https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a2928.html

Dans un second temps, le paiement par carte bancaire fonctionne bien sur notre site. Quel carte avez-vous utilisé ?
Vous pouvez vous référer à cette page pour avoir de plus amples informations sur les modes de paiement acceptés sur notre site :
https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1025/a1166.html

Dans un dernier temps, le lien auquel vous faites référence n'est plus d'actualité. Cet article publié en 2008, donc peu de temps après la création de notre entreprise, appuie sur les faiblesses que nous avions alors. Depuis, notre entreprise a grandi, s'est enrichie de ses expériences et a améliorer son système. Vous pouvez nous faire confiance.
En espérant que vous nous laisserez une deuxième chance, nous vous remercions de votre compréhension.

Joanne
LightInTheBox
Cordialement
-1
Je constate également que vous avez réellement "grandi" en expérience en ce concerne la noyade du poisson dans une flaque.
N'étant absolument pas web designer et pourtant au courant, 2 choses... Premièrement, appliquer sur un site un onglet informant d'une taxe attachée a un pays est du domaine du débutant et deuxièmement il en va de soit que le prix de la taxe douanière devrait être appliqué en référence à des "lois" que je vous laisserai trouver par vous même puisque vous êtes devenu si sérieux en 4 ans....

Cher Joanne, c'est une bonne tranche de "foutage" de gueule ce que vous nous avez pondu, et je vous invite à, soit vite vous casser de cette entreprise sérieuse avant d'avoir plus d'emmerde, soit changer de métier ce qui vous évitera un infarctus à terme !!!

Cordialement,
Warping
0
Bonjour,
J'ai passé une commande le 29 décembre et j'ai payé des frais de livraison pour recevoir mon colis sous 3à 5 jours et nous sommes déjà le 4 janvier et en regardant mon suivi de commande on m'annonce que l'expédition aura lieu le 10janvier alors que j'en ai besoin avant.Dans ce cas pourquoi nous faire payer des frais de livraisons alors que vous ne respectez pas ce délai?
Pourquoi n'affichez vous pas de numéro de téléphone ?
0
lightintheboxfr
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
6 > morbihan56
9 janv. 2013 à 07:31
Bonjour,
Veuillez trouver les informations concernant les délais de livraison au lien ci-dessous : https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=knowledgebase&chapter=1026&id=1245
Cordialement.
0
frufru60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013

17 janv. 2013 à 12:02
bonjour ' j"ai commandé une jolie robe de mariée sur ce cite je me suis donc inscrite j'ai payé quelques jours après ils ont débité le montant de mon achat et je me suis aperçu que n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande et plus aucune trace de mon achat j'ai donc été au service réclamation réponse toute faite pour tous les internautes donc pas de réponse . Comme une idiote j'ai commandé les chaussures 2 jours après ma commande j'ai voulu annuler quand j'ai vu arnaque et bien on ne peut pas annuler conclusion chapeau je me suis bien fait avoir.
0
mimi13320 > frufru60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013

Modifié par mimi13320 le 27/02/2014 à 12:26
bonjour frufru60 j'ai eu le même soucis et j'ai peur de m'être faite arnaquer car j'ai été débiter sans aucune confirmation avez-vous finalement eu des nouvelles ?
0
karambeu > frufru60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013

7 août 2014 à 19:41
pour quoi vous parler de arnaque le site liginthebox grossistes chinois j'ai pas eu de problème j'ai commander un téléphone portable une j'ai reçu le 2 article j'ai pas payer les frais de douane pour les article contre façon
0
nadia 42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013

20 févr. 2013 à 00:04
bonjour, j'ai commandé le 20/12/12 et je n'ai tjrs rien reçu le jour même le montant a bien été débité de mon compte pour ça ils n'ont pas perdu de temps, d'après eux mon colis serait partit le 24/12/12 et après plusieurs mail de réclamation je n'ai tjrs rien reçu, soit disant que mon colis sait perdu et ils doivent me rembourser mais je n'y compte.
je pense qu'on c'est tous bien fait avoir par se site de m....
en conclusion y a t il possibilité de les dénoncer pour que l'arnaque s'arrête et fasse d'autre victime, je pense que l'on peut déjà leur faire une mauvaise pub sur les réseaux sociaux
qu'est ce que vous en pensez ???
0
mediaserv974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
2 > nadia 42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013

24 oct. 2013 à 18:02
bjr,j'ai cmmandé sur ce site 2 fois ,la première sans problème ,mais la 2ème que des problèmes.
j'ai commandé une tablette enfant le 17.10.2013 que je n'ai toujours pas reçu à ce jour donc 37 jours d'attente que le site lui suggère 10 à 20 jours .
je précise qu'il n' y a pas de suivi de colis ,je contacte le service après- vente par mail qui me préconise d'attendre encore 10 jours .
après ces10 jours je les recontacte ,comme réponse,(réponse toute faite surement géré par un ordinateur ).
là je leur demande un remboursement total pas de réponse ,je ne sais plus quoi faire
0
nico > nadia 42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013

22 mars 2014 à 12:01
je pense que c est vraiment un site de merde sur 4 colis aucun ne satisfait tres tres mauvaise qualite et les tailles sans commentaires une note de 0 a 10 zero ou un demi point pour ceux qui effectues la manutention premiere et derniere fois que je vais sur ce site de voleur nicolas
0
romtom5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013

15 mars 2013 à 15:18
J'ai commandé une caméra de surveillance wifi sur lightintheboxfr je l'ai reçu mais j'ai eu la surprise à la livraison de payer plus de 16 € pour les frais de douane chose qui n'était pas indiquée lors de ma commande et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai voulu installer la caméra elle ne fonctionne qu'en 32 bits c'est à dire sur les vieux logiciel windows xp et ne marche sous windows 7 en 64 bits j'ai voulu la renvoyer et me faire rembourser mais les frais de transport son à ma charge il y en a pour 38,87€ la caméra coûte 35€ ça ne vaut même pas la peine c'est vraiment une arnaque ce site
0
Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussures sur light in the box la semaine dernière pour mon mariage le 14/09. Lors de l'achat, il était écrit expédition sous 24 h donc un délai de traitement très rapide, en y ajoutant le délai d'expédition j'étais toujours dans les temps. Hors aujourdhui, la commande n'a toujours pas été expédié, elle est inscrite en traitement, et de plus, il est écrit que ma commande sera expédié le 11/09 donc trop tard. J'estime que c'est une publicité mensongère et j'attends une retour rapide. Mon numéro de commande : 1308251305268944 .

Cordialement
0
Pouvez vous nous faire parvenir le mail pour les contacter?
Cordialement,
0
bandes d'escrocs
0
Bonjour Joanne de LITB
Pouvez vous m'aider concernant ma question 4358459 concernant l'écran d'un téléphone portable acheté en juin 2013.
Dans l'espoir d'avoir une réponse claire de LightInTheBox...
Cordialement
0
Marwa111
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014

2 févr. 2014 à 15:43
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur ce site www.lightinthebox.com depuis le 11 janvier, alors que je n'est rien reçu je reçois un mail du site me demandant de bien confirmer la réception de ma commande. Il n'y a ni boîte Mail ni numéro de téléphone sur lesquels je pourrais me plaindre.

170€ je ne voudrais pas les perdre !
0
ca fait 12 message que j envoie pour avoir un code de retour RMA et vous dites que vous etes serieux vous ne repondez meme pas
0
Comme vu plus haut je suis aussi dans le cas d'une pièce manquante dans mon colis , que je n'ai toujours pas reçue . aprés plusieurs messages échangés avec le service aprés vente , des photos envoyés prouvant qu'il me manque des pièces , il m'ont dis qu'il me renverrais les pièces manquantes sous 5-6 jours... 20 jours aprés toujours rien ...
0
Je vois que je suis encore cliente flouée par se site d'arnaqueurs!! J'ai passé une commande pour 128$ le 15 avril et payé par Paypal. La transaction financière a bien eu lieu. Mais depuis ma commande reste en attente pour défaut de paiement!!! Depuis le 15 je reçois des courriels de lightinbox, me demandant de finaliser ma commande si je veux pouvoir bénéficier des rabais que j'avais à la date du 15! J'ai reçu un message en anglais bien sûr, d'un certain Henry Shen,du service client qui me dit qu'ils ont bien reçu mon payement mais qu'il y'a un problème de numéro de commande et de bien vouloir replacer ma commande et leur fournir un nouveau numéro de commande qu'ils transféreront à leur service financier pour me faire parvenir ma commande.
Si je repasse une commande je repasse automatiquement par le service de payement et ne vais payer une 2ème fois!!!

En tous les cas depuis le 15, je passe mes journées de bureau a essayer d,envoyer des courriels un peu de partout, aux quels évidemment on répond par messages automatisés.

numéro de commande#1404151111159272
Numéro ID #81C260789A902201D
0
Bonjour jai acheté un evier de salle de bain il est arrivé en mille morceaux comment faire pour le reexpedier et sans frais si possible?!
0
laurent33360
30 nov. 2014 à 17:11
Bjr à tous,
Copie du mail envoyé, je reçois à chaque fois (6 mails) une réponse toute faite qui ne fait avancer d'un iota. Si quelqu'un à un mail fiable merci de l'indiquer.

Bonjour,
Je commence à perdre patience, vous n'êtes pas crédible.
.Commande 27/09/14 1409271309317824 EUR € 66.55 Expé01/10/14
.6 relances de ma part, toujours des promesses, réponses automatiques, sans résultat!
Si je n'ai pas de réponse satisfaisante, et non évasive, je vais vous faire une contre pub sur Facebook, Google et autres réseaux sociaux, 2 mois de délai passé au lieu de 6-8 jours ouvrés, vous êtes des voleurs!!! M. L.Larrieu
0
lightinmy.... .head
8 déc. 2014 à 11:10
Je viens de passer commande, je ne peux donc rien dire. Mais je pense que si j'avais lu tout cela avant je me serais abstenue !!!! quoi qu'il en soit si par hasard on m'envoyait ma commande en la fractionnant avec à chaque fois des frais de douanes se cumulant et si jamais la livraison dépassait le délai annoncé eh bien ce n'est pas compliqué, mon mari est avocat et a donc des contacts avec de nombreux collègues à l'étranger , je me ferai donc un plaisir de les assigner en justice pour qu'ils arrêtent leurs arnaques. Rien de plus simple pour moi et en plus ce sera gratuit.
Sacré pub pour eux n'est ce pas ???? Je vous tiens au courant.
0
bonjour,j'ai commandé y'a plus d'un mois des gants de boxe pour un montant de 30 euro et je n'ai toujours rien reçu.J'ai essayé par maintes reprise de contacter le service client mais personne ne me réponds car pas de numéro donc j'ai porté plainte et je trouve ce site scandaleux de voler les gens comme ça.
0
Bonjour, je viens de recevoir un colis d'un montant de 83 euros et la surprise de payer 27 euros de frais de douane. Ce désagrément n'a pas été stipulé lors de ma commande. je vois qu'il est impossible de réclamer un remboursement. Dans tous les cas c'est la dernière fois que je commande sur ce site et je ne lui ferai pas de pub !!!!
0
Papy_70
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
48 > Norah
11 avril 2015 à 18:51
Bonsoir Norah.

Si c'est stipulé sur le site dans "vos commandes". Vous cliquez sur droits de douane et vous avez un message : "merci de nous en donner le montant et de nous envoyer la photo de votre facture"
0
naemce
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015

18 juil. 2015 à 10:46
VOUS ÊTES DES VOLEUR ESCROCS VOIS TA COPINE VERONOIQUE NATHALIE GUYLAINE VOUS M AVEZ VOLER 54EUR SUR LA MONTRE PLUS28EUR DEUX T SHIRTS QUE JE VOUS ET RENVOYER EN HOLLANDE AVEC RÉFÉRENCE RMA5455519 3455520 ET MAINTENANT SILENCE PLUS DE RÉPONSE DES TROIS VOLEUSE J ATTEND TOUJOURS
Message précédentMessage suivantRetour aux messages
Delivery Status Notification (Failure)?
Delivery Status Notification (Failure)
Actions

postmaster@mail.hotmail.com
10:06
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : bottiechioalain@outlook.fr

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

customerservice@system.miniinthebox.com LA VERSEMENT DE 82EUR SUR MON COMPTE PAYPAL SALUTATION LES ESCROCS
0
nemrod18
Messages postés
25506
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 540 > naemce
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015

18 juil. 2015 à 10:48
On se calme, ici c'est un forum, pas ton fournisseur, vas cracher ton venin ailleurs.

Merci.
0
arnaque lightinthebox
18 févr. 2016 à 13:06
J ai commande un telephine homtom sur le site le 12.12.2015.
Ca a ete debite tres vite et a priori expédié le 18.12.2015.
Aujourd hui le 18.02.2016 aucun colis recu.
Bien entendu aucune possibilité de vous joindre.
Ca ressemble fortement a une arnaque. Prouvez moi tres tres rapidement le contraire avant que je n agisse en conséquences....
0
Afrikarnak
Messages postés
34236
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mai 2022
13 409
18 févr. 2016 à 13:55
Hello!!

aucune possibilité de vous joindre
Prouvez moi

Que répondre d'autre que nous ne vendons RIEN ici.??.

Quant à avant que je n agisse en conséquences....:

Aucun moyen d'action ce site de branquignoles est hors juridiction..

Au final tu t'es fait avoir..

A+
0