Chronopost Livré mais pas reçu
Résolu
A voir également:
- Remboursement nike colis vide
- Chronopost colis marqué livré mais non reçu - Meilleures réponses
- Colis chronopost livré mais non reçu - Meilleures réponses
- Chronopost pas d'avis de passage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre catégorie 7 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
kaumune
Messages postés
22360
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
5 033
Modifié le 13 févr. 2019 à 07:57
Modifié le 13 févr. 2019 à 07:57
Slt
C'est hélas pour toi une variante des méthodes des livreurs Chonopost (et ils ne sont pas les seuls à procéder de la sorte)
J'ai eu le cas où ils prétendaient être venus chez moi et que j'étais absent alors que je n'avais pas bougé de la journée
Aucun avis de passage bien sùr
En fait, surchargé de livraisons à faire, il avait tout bonnement laissé mon colis en point relais
Ce sont des enfumeurs que j'ai banni de mes fournisseurs
Pas tout à fait d'accord avec jmarion3 (que je salue), le vendeur est responsable de la livraison.
Ce n'est pas à toi de te prendre la tête avec Chronopost, c'est à Nike qui est ton seul interlocuteur
https://www.litige.fr/articles/colis-perdu-remboursement-recours-responsabilite-vendeur-transporteur
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Livraison
--
C'est hélas pour toi une variante des méthodes des livreurs Chonopost (et ils ne sont pas les seuls à procéder de la sorte)
J'ai eu le cas où ils prétendaient être venus chez moi et que j'étais absent alors que je n'avais pas bougé de la journée
Aucun avis de passage bien sùr
En fait, surchargé de livraisons à faire, il avait tout bonnement laissé mon colis en point relais
Ce sont des enfumeurs que j'ai banni de mes fournisseurs
Pas tout à fait d'accord avec jmarion3 (que je salue), le vendeur est responsable de la livraison.
Ce n'est pas à toi de te prendre la tête avec Chronopost, c'est à Nike qui est ton seul interlocuteur
https://www.litige.fr/articles/colis-perdu-remboursement-recours-responsabilite-vendeur-transporteur
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Livraison
--
Modifié le 13 févr. 2019 à 08:30
Tu 'as pas tort (moi si!) au sujet de la responsabilité du vendeur ! +1
Mais dans le cas présent ..... Si le vendeur a reçu un avis de livraison signé du soi-disant destinataire ..... Où se situe sa responsabilité vis à vis de son client ?? Chronopost est quand même "bien mouillé" dans cette histoire....
Cordialement