Chronopost Livré mais pas reçu
Résolu
A voir également:
- Chronopost colis non livré
- Chronopost colis livré mais pas reçu - Meilleures réponses
- Colis chronopost livré mais non reçu - Meilleures réponses
- Chronopost Livré mais pas reçu ✓ - Forum - Consommation et internet
- Chronopost colis indiqué livré non recu ✓ - Forum - Consommation et internet
- Chronopost colis non livré client absent ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Suivi colis : comment suivre des livraisons à la trace - Guide
- Chronopost colis marqué livré mais non reçu - Forum - Consommation et internet
4 réponses
kaumune
Modifié le 13 févr. 2019 à 07:57
- Messages postés
- 21655
- Date d'inscription
- lundi 26 novembre 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
Modifié le 13 févr. 2019 à 07:57
Slt
C'est hélas pour toi une variante des méthodes des livreurs Chonopost (et ils ne sont pas les seuls à procéder de la sorte)
J'ai eu le cas où ils prétendaient être venus chez moi et que j'étais absent alors que je n'avais pas bougé de la journée
Aucun avis de passage bien sùr
En fait, surchargé de livraisons à faire, il avait tout bonnement laissé mon colis en point relais
Ce sont des enfumeurs que j'ai banni de mes fournisseurs
Pas tout à fait d'accord avec jmarion3 (que je salue), le vendeur est responsable de la livraison.
Ce n'est pas à toi de te prendre la tête avec Chronopost, c'est à Nike qui est ton seul interlocuteur
https://www.litige.fr/articles/colis-perdu-remboursement-recours-responsabilite-vendeur-transporteur
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Livraison
--
C'est hélas pour toi une variante des méthodes des livreurs Chonopost (et ils ne sont pas les seuls à procéder de la sorte)
J'ai eu le cas où ils prétendaient être venus chez moi et que j'étais absent alors que je n'avais pas bougé de la journée
Aucun avis de passage bien sùr
En fait, surchargé de livraisons à faire, il avait tout bonnement laissé mon colis en point relais
Ce sont des enfumeurs que j'ai banni de mes fournisseurs
Pas tout à fait d'accord avec jmarion3 (que je salue), le vendeur est responsable de la livraison.
Ce n'est pas à toi de te prendre la tête avec Chronopost, c'est à Nike qui est ton seul interlocuteur
https://www.litige.fr/articles/colis-perdu-remboursement-recours-responsabilite-vendeur-transporteur
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Livraison
--
Modifié le 13 févr. 2019 à 08:30
Tu 'as pas tort (moi si!) au sujet de la responsabilité du vendeur ! +1
Mais dans le cas présent ..... Si le vendeur a reçu un avis de livraison signé du soi-disant destinataire ..... Où se situe sa responsabilité vis à vis de son client ?? Chronopost est quand même "bien mouillé" dans cette histoire....
Cordialement