Repartiteur trop loin mon cul2
Résolu
wooloof
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
wooloof Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wooloof Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réécris pour la deuxième fois ce post car entre temps la mise en route des mise a jour Windows s'est effectuée. Monsieur Gates je te hais meurs meurs meurs.
Je vous écrit car j'essaye de souscrire à un abonnement internet depuis ce matin et tous les fournisseurs d'accès que j'ai appelé (Free, Orange, Numericable,Alice) me répondent que le répartiteur sur lequel ma ligne est reliée dont le numéro m'a été transmis par l'ancien locataire de l'appartement dans lequel je viens d'emménager, est trop loin.
Le truc que je ne comprend pas est que l'ancien locataire avait une connexion internet chez Free qui marchait très bien il y a moins de deux semaines avec le même numéro qu'il m'a transmis. Pourquoi avec cette personne ca marchait et avec moi ca ne marche pas? Qu'on ne me dise pas que le répartiteur est trop loin car un grands nombre de personnes habitant dans le lieux dit ou j'habite ont des numéros commençant par 09. comment faire pour avoir internet??? Merci pour votre réponse et votre aide
Confraternellement (Le mot qui en jette!)
Je réécris pour la deuxième fois ce post car entre temps la mise en route des mise a jour Windows s'est effectuée. Monsieur Gates je te hais meurs meurs meurs.
Je vous écrit car j'essaye de souscrire à un abonnement internet depuis ce matin et tous les fournisseurs d'accès que j'ai appelé (Free, Orange, Numericable,Alice) me répondent que le répartiteur sur lequel ma ligne est reliée dont le numéro m'a été transmis par l'ancien locataire de l'appartement dans lequel je viens d'emménager, est trop loin.
Le truc que je ne comprend pas est que l'ancien locataire avait une connexion internet chez Free qui marchait très bien il y a moins de deux semaines avec le même numéro qu'il m'a transmis. Pourquoi avec cette personne ca marchait et avec moi ca ne marche pas? Qu'on ne me dise pas que le répartiteur est trop loin car un grands nombre de personnes habitant dans le lieux dit ou j'habite ont des numéros commençant par 09. comment faire pour avoir internet??? Merci pour votre réponse et votre aide
Confraternellement (Le mot qui en jette!)
A voir également:
- Repartiteur trop loin mon cul2
- Calcul répartiteur de mise excel ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Sous répartiteur - Forum Fibre Optique
- Répartiteur ethernet maison - Forum câblage
- Répartiteur fibre optique rj45 ✓ - Forum Fibre Optique
- CALCUL AVEC SOLVEUR EXCEL ✓ - Forum Excel
2 réponses
Peut être que l'on est pas connecté au même répartiteur les personnes habitants dans le même lieu-dit (qui sont pourtant mes voisins) et moi mais dans ce cas pourquoi l'éloignement du répartiteur qui était déjà conséquent (14km) avec l'ancien locataire pose tout a coup problème deux semaines plus tard? Dois je appeler France Telecom pour leur demander de relier ma ligne au même répartiteur que mes voisins? Si c'est le cas merci de me dire comment dois-je m'y prendre pour ne rien débourser et si ce n'est pas le cas merci de m'expliquer ce que je dois faire plzzzzzzzz