Atheros AR5B91 QUI veut pas marche sur BT5 R1

iliass5165 -  
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,

slt je pocede un pc portable acer 5735z qui a une carte wifi Carte réseau sans fil Atheros AR5B91 est j'ai telecharger back track 5 r1 et je l'ai installer sur vmware 8.00 alors quand je entre dans backtrack 5 ma carte wifi n'est pas detecter alors que dois-je faire ?? merci d avance j'attend votre repense

6 réponses

swat-graph Messages postés 65 Statut Membre 105

Bonsoir,

As tu connecter ta carte sur vmware pour qu'elle soit virtualisée ?
1
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

vous avez pensez a vérifier si vos clé sont reconnus par backtrack ? >>> http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle
1
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

c'est-à-dire, airmon-ng ne la voit pas ?

iwconfig non plus ?
0
iliass5165

mrc pour votre repense
moi je suis un nouveau a backtrack vous pouvez me dire comment je peux active la carte wifi sur vmwara et merci d'avance:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swat-graph Messages postés 65 Statut Membre 105

Malheureusement je n'utlise pas vmware... mais je sais qu'en virtualisation ce genre de chose peut arriver ! le sujet à déjà du être aborder ou alors tu trouvera des tuto sur internet en cherchant un peut. Si ton iwconfig ne retourne rien cherche dans cette direction, si iwconfig voit la carte alors elle est bien virtualisé.
0
toto

bsr,
moi ausssi j'ai le même prob, je possede toshiba satellite L300 doté d'une carte wifi Atheros ar 5007 eg et j'arrive pas a avoir son pilote pour BT5 r1
Qlq 1 peut- il nous aider?
0