J'entends des voix, au secours !

Fermé
Mama mia ! - 9 mai 2012 à 17:32
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 9 mai 2012 à 18:02
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'étais bien tranquilement entrain de taper un texte avec internet ouvert pour vérifier des renseignements et soudain sans avoir cliqué sur rien, alors que j'étais en train de taper, j'entends une sonnerie de téléphone venant du pc et une voix d'homme disant :"La voix a une mission pour toi, pour la connaître ,décroche vite ! et quelques minutes plus tard, ça recommence : "Si tu veux savoir quelle est cette mission, décroche vite !" Comme dans mission impossible ! Je n'ai pas de téléphone associé, je ne vais pas sur Skype , ni messenger, je ne chatte pas ! Ce genre de phénomène se produit depuis 2 jours. Hier, j'avais l'impression qu'on parlait dans le pc en sourdine. Rassurez-vous je n'ai pas fumé la moquette ! Existe-t-il des pops-up purement sonores sans aucun support visible ? J'avoue que ça fout les jetons !
Merci de votre réponse pas trop ironique si possible !
A voir également:

1 réponse

guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 51
9 mai 2012 à 18:02
c'est un virus qui tourne en ariere plans , c'est a dire que tu ne peut pas le voire a l'ecrant mais il et la donc tu peut trouver d'ou il vien en apuiyant sur la combinaison Ctrl Alt Suppr et aller dans proccesusce en cour et normalement tu devrait voir un processuce avec un nom bizzard il faut que tu l'arrete pour voir si c'est bien lui et si tu est sure que c'est lui suprime le .
0