Ordi très lent...
Clamy
-
william547 Messages postés 10 Statut Membre -
william547 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi rame terriblement. Juste pour exemple, lorsque je suis sur Windows Mail, et que je clique sur "Créer un Message", je dois attendre 5 à 10 mn pour que la page de mon nouveau message ne daigne s'ouvrir. Ceci n'est qu'un exemple de la lenteur de mon système.
Lorsque je lance "Malwarebytes Anti-Malware", ça ne détecte rien. Par ailleurs et pour info, mon antivirus est Avast.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème... qui plombe mes journées de travail ?...
Un grand, un TRES GRAND merci d'avance.
Clamy
Mon ordi rame terriblement. Juste pour exemple, lorsque je suis sur Windows Mail, et que je clique sur "Créer un Message", je dois attendre 5 à 10 mn pour que la page de mon nouveau message ne daigne s'ouvrir. Ceci n'est qu'un exemple de la lenteur de mon système.
Lorsque je lance "Malwarebytes Anti-Malware", ça ne détecte rien. Par ailleurs et pour info, mon antivirus est Avast.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème... qui plombe mes journées de travail ?...
Un grand, un TRES GRAND merci d'avance.
Clamy
A voir également:
- Ordi très lent...
- Pc tres lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Déjà il faut supprimer tes logiciels qui ne te servent plus à rien, ensuite tu "défragmentes" ton disque dur (je sais c'est un verbe un peu barbare ^^) tout est expliqué ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/