Mon ventillateur fais un bruit qui fais peur!
manu manu manu
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable et parfois sans raison le ventillateur deviens fou, on dirais qu'il tourne de travers, le bruit qu'il fais a ce moment là fais flipper.
Il suffit que je le secoue un peu pour que ca redevienne normal.
Evidement quand je le secoue alors que tout est normal le bruit peu revenir.
le bruit me donne l'impression que le ventillo sort de son axe, et du coup ne tourne pas rond.
j'ai aussi l'impression qu'a une vitesse precise il sort de son axe tout seul (en plus des manipulations que je peut lui faire (transport, deplacement))
Il va de soi qu'une solution economique (pour ne pas dire gratuite^^ serai preferable)
Aidez moi svp!!
Voila j'ai un pc portable et parfois sans raison le ventillateur deviens fou, on dirais qu'il tourne de travers, le bruit qu'il fais a ce moment là fais flipper.
Il suffit que je le secoue un peu pour que ca redevienne normal.
Evidement quand je le secoue alors que tout est normal le bruit peu revenir.
le bruit me donne l'impression que le ventillo sort de son axe, et du coup ne tourne pas rond.
j'ai aussi l'impression qu'a une vitesse precise il sort de son axe tout seul (en plus des manipulations que je peut lui faire (transport, deplacement))
Il va de soi qu'une solution economique (pour ne pas dire gratuite^^ serai preferable)
Aidez moi svp!!
A voir également:
- Mon ventillateur fais un bruit qui fais peur!
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Freebox tres bruyante - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
6 réponses
@Fallentree: merci d'utiliser le bouton "REPONDRE" et PAS le bouton "COMMENTER"
=> Sinon les visiteurs ne peuvent voir ta réponse.
=> Sinon les visiteurs ne peuvent voir ta réponse.
merci pour ta reponse mais je nettoie mon ventilateur regulierement (je demonte, je souffle et je met un coup de coton tige humide).
le probleme peut il venir d'un mauvais netoyage? (par exemple si j'ai laisser un coté "sale"), le désequilibre peut il en etre la raison?
le probleme peut il venir d'un mauvais netoyage? (par exemple si j'ai laisser un coté "sale"), le désequilibre peut il en etre la raison?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fallentree : merci d'utiliser dorénavant le bouton "Répondre", pour sauvegarder les index des modérateurs et contributeurs du forum ^^