Sa saccade

Delusion Messages postés 49 Statut Membre -  
Delusion Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis peut quand je regarde une video sur youtube ou IE le son de mes vidéo saccade alors qu'avant sa ne le faisait pas. j'ai fais scan antivirus, malwarebyte, mise a jour de mes pilotes mais je ne trouve toujours pas la solution de plus quand j'utilise mozilla mon CPU se retrouve presque a 100% d'utilisation

Merci de m'aider

2 réponses

Delusion Messages postés 49 Statut Membre 8

Bonjour Choucaldia

Bah écoute j'ai déjà essayer avec IE9 et j'ai exactement le même soucis =/ Aurais tu une autre solutions par hasard ?

Cordialement
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re delusion ,

bizarre quand meme ou faire une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme ,
si pas de virus nis intrusion externe je ne vois pas le probleme cela parais logique je pense ,ou si c'est un pc de bureau il faut penser un jour a oter la poussiere infiltrée dedans et de tout nettoyer ,peut etre la solution

amclt a+
0
Delusion Messages postés 49 Statut Membre 8

Je vais penser a faire les poussiere ^^ c'est on jamais peut etre sa le probleme
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

processeur trop faible pour firefox qui va tres vite a voir faire un essai avec IE9

amclt a+
-1