Problème au démarrage
gezux
Messages postés
86
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
En ce moment, mon ordinateur (Vista sur packard bell) à pas mal de problèmes, malheureusement, quand j'arrive a en régler un, un autre se montre. Après avoir régler un problème au niveau de CHKDSK, eh bien maintenant mon ordniateur bug ua démarrage, démarrant que après une restauration du démarrage. Et quand j'arrive à le démarrer, il reste un certain temps sans bugger et là, d'un coup, il se met a planter sans aucune solution possible si ce n'est éteindre manuellement.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp.
Gezux
En ce moment, mon ordinateur (Vista sur packard bell) à pas mal de problèmes, malheureusement, quand j'arrive a en régler un, un autre se montre. Après avoir régler un problème au niveau de CHKDSK, eh bien maintenant mon ordniateur bug ua démarrage, démarrant que après une restauration du démarrage. Et quand j'arrive à le démarrer, il reste un certain temps sans bugger et là, d'un coup, il se met a planter sans aucune solution possible si ce n'est éteindre manuellement.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp.
Gezux
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Vous pouvez m'expliquer comment faire une réinitialisation ? parceque j'ai déjà fait une restauration a l'etat d'usine et rien n'a changé.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#top
- régler le Bios aux paramètres par défaut ;
- vérifier la RAM avec Memtest;
- vérifier la température du processeur central et du processeur graphique ;
- faire une chasse aux virus ;
- désinstaller les logiciels, ne laisser que le système ;
- mettre à jour les pilotes ;
- . . .