Impossible de correspondre
moimeme
-
clinou92 -
clinou92 -
Bonjour, bonjour
voila depuis 20 jours environs, il m est impossible de correspondre avec ma correspondante sur msn
je m explique, j ai beau lui envoyer des messages instantanes et des mails, je suis sur que mon correspondant ne les vois pas
je pense que c est aussi réciproque pour moi, meme j en suis certain.
apparement je ne suis pas le seul car un autre correspondant a essayer d acceder a son profil et ca nous met a tous les 2 : cette page a etait supprime ou est privée, vérifier l adresse mail ( ou quelque chose de similaire )
je suis quasiment sur que pour moi aussi, la personne essaye de m ecrire mais que je ne peux pas lire ses messages.
merci de me repondre svp, j ai vraiment besoin d aide et je suis tres inquiet
voila depuis 20 jours environs, il m est impossible de correspondre avec ma correspondante sur msn
je m explique, j ai beau lui envoyer des messages instantanes et des mails, je suis sur que mon correspondant ne les vois pas
je pense que c est aussi réciproque pour moi, meme j en suis certain.
apparement je ne suis pas le seul car un autre correspondant a essayer d acceder a son profil et ca nous met a tous les 2 : cette page a etait supprime ou est privée, vérifier l adresse mail ( ou quelque chose de similaire )
je suis quasiment sur que pour moi aussi, la personne essaye de m ecrire mais que je ne peux pas lire ses messages.
merci de me repondre svp, j ai vraiment besoin d aide et je suis tres inquiet
A voir également:
- Impossible de correspondre
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Mozilla Firefox
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : ✓ - Forum Bureautique
- Votre sitemap semble correspondre à une page html. veuillez utiliser un format de sitemap pris en charge. ✓ - Forum HTML
- Sitemaps n'a pas été indexé par google. - Forum Référencement
- Faire correspondre 2 colonnes excel - Forum Excel
2 réponses
Essaye de te créer une autre adresse e-mail. Et revient en contact avec ta correspondante avec cette autre adresse. Ca devrait marcher.