Chargeur ne supporte plus la chaleur

Fermé
Narawen - 12 avril 2012 à 13:18
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 avril 2012 à 13:28
Bonjour tous le monde !

Alors voilà mon problème. Mon chargeur ne supporte plus la chaleur. J'ai un PC portable Packard Bell Easynote TK81. Et j'ai un chargeur qui avait déjà eu ce problème et qui avait été changé 3 fois de suite. Maintenant que je n'ai plus de garantie.. Bah... J'essaie de trouver une solution. Et j'ai remarqué que le chargeur marche lorsque l'embout est froid. Je sais pas si ça vient du convertisseur (je sais pas si s'appelle comme ça. Ou un pont de diode je sais plus. Bref) Mais lorsque cela chauffe. Le chargeur ne fonctionne plus correctement, il charge que selon sa position et lorsqu'il arrive enfin à faire charger le PC eh bien. Tous les voyants lumineux clignotes. J'ai essayé avec un autre chargeur il n'y a aucun problème.

Avez vous une solution pour régler ceci ?

Merci à tous !

Narawen

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
12 avril 2012 à 13:28
Bonjour.

"Et j'ai remarqué que le chargeur marche lorsque l'embout est froid."
?

"Je sais pas si ça vient du convertisseur"
?

"Ou un pont de diode je sais plus"
?

"Mais lorsque cela chauffe. Le chargeur ne fonctionne plus correctement"
Là, c'est normal.

"il charge que selon sa position"
?

"J'ai essayé avec un autre chargeur il n'y a aucun problème."
Bonne idée.

"Avez vous une solution pour régler ceci ?"
Conserver le chargeur que vous avez essayé.
1