Cled error srv#001 au demarrage de windows

Fermé
Signaler
-
 batmann -
Bonjour,
apparemment cela vient d'un problème de clé de protection de Cubase.
Salutations

5 réponses

Dans l'invite de commande il faut tapper msconfig. Allé dans démarrage et décocher le programme qui met cled error. Ca permet au moins d'enlever le message d'erreur.
4
J'ai voulu installer une version crak de cubase et ca n'a pas marché, je ne peu pas supprimer le programme puisqu'il n'a pas été installé, mais je rencontre quand même ce souci, et la mon controle souris ne répond plus, je peu la deplacer mais pas naviger de fenêtre en fenêtre, obligée de passé par alt tab, je fais quoi?
3
Comme l'a dit lala le 10 déc 2009 à 13:07 :

"Dans l'invite de commande il faut tapper msconfig. Aller dans démarrage et décocher le programme qui met cled error."
En effet cette manip permet d'enlever le message d'erreur.

Mais si vous voulez éradiquer la chose dans son intégralité, il faut aller le couper à la racine. Rien de bien compliqué mais ça peut être périlleux si ce n'est pas fait avec rigueur et précaution :

Depuis l'onglet démarrage de la configuration système, vous voyez donc qui est à l'origine du "cled error". Ne le décochez pas.
Sur la même ligne et dans la colonne emplacement, il y a un chemin d'accès qui est décrit (exemple : HKLM/SOFTWARE/Wow6432Node/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run).
C'est grâce à ce chemin que nous allons pouvoir aller supprimer définitivement le problème de votre ordinateur.

Retournez dans l'invité de commande et tapez regedit .
Attention, vous êtes désormais dans le registre de l'ordinateur, toute modification maladroite des clés pourrait causer des dysfonctionnements pouvant être fatals à votre système.

Maintenant, naviguez dans le volet de gauche de l'éditeur de registre, selon le chemin donné dans la configuration système, afin de trouver la clé correspondant au "cled error" :

HKLM signifie HKEY_LOCAL_MACHINE
cliquez donc sur la flèche accollée au dossier concerné pour le développer...

Ensuite, la même chose pour SOFTWARE
(notez que je m'en tiens exclusivement au chemin cité dans l'exemple ci-essus, il y a de fortes chance que ce soit le même pour vous mais faites attention quand même)

Pareil pour Wow6432Node/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run

Assurez-vous que les clés affichées à droite soient bien celles contenues dans Run en cliquant sur le dossier Run.

Là, si vous n'avez pas décoché le "cled error" dans la configuration système, la clé de registre correspondante devrait apparaître.
Clique-droit sur celle-ci, supprimer (faites attention ne pas vous tromper de cible quand vous supprimez) et voilà, quittez tout, redémarrez.
Un petit tour dans la config système pour constater que la chose a bel et bien disparu...
3

lol je viens juste de voir la date ^^, 'tain j'suis trop à l'ouest parfois, bon bhe si t'a trouvé une solution depuis 2006 j'suis preneur quand même ciao !
0
Moi aussi j'ai le f@!*ing ''cled error'' qui apparait au démarage de mon ordinateur et puis maintenant ma carte de son ''firebox'' ne me donne plus de son ,sa lumière ,sur le boitier est rouge mais tout m'indique que ça fonctionne correctement ds les périphériques de lectures et d'enregistrement, tout est activé correctement... ou est le problême ? ptet le ''cled error''? de mes fe@%es
0