[xp] ordi formaté pb de peripheriques

Fermé
linox11 - 25 nov. 2006 à 01:09
 mandzale - 21 déc. 2008 à 18:44
bonjour j'ai un ordinateur acer travelmate c300(tablet pc)...ma mere l'a emmené chez un informaticien qui la formaté avec windows xp familial et maintenant il nya plus aucun periph!!( je nai plus les CD de l'ordinateur).donc pas de son impossible de se conecter a internet...ds le gestionaire de peripheriques il y a des points dexclamation jaune avec:
controleur audio multimùedia
controleur de bus SM
controleur de reseau
controleur ethernet
controleur video
controleur video (compatible VGA)
modem PCI
02Micro SmartCardBus_Reader
peripherique inconnu
peripherique systeme de base
peripherique systeme de base
USB device

Que faire pour reparer tous ces pb?!
merci de votre aide

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
25 nov. 2006 à 01:35
Salut

Va falloir que tu retourne chez ton informaticien car les points d'exclamation jaune veut dire que les drivers (Pilote) n'ont pas été installé par windows! Et vu que tu n'as plus le Cd de ton Pc et bien soit que ton "Jos connaissant (Pas fort de n'avoir pas mis les drivers)) ou installe les drivers/ que tu les trouve sur internet en les identifiant avec un logiciel comme aida32 ou everest home.
1
bonjour je viens de voir ton message et bien si tu est en ligne je t'esplique comment faire ok contacte moi a.fouzilla@wanadoo.fr
0
j'ai le mem problem q henri 59 j'ai un dell latitude d600 mais les peripheriq ne sont pas installés(controleur ethernet,contrleur video vga compatible,controleur audio,modem pci,02 micro cardbus etc).comment faire pr le resoudre c pb?
0