Branchement Livebox

titi.jol -  
benoit6315 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Je viens de prendre aujourd'hui la livebox et apparament il faut la brancher sur mon fixe ( portable a noel en +) via le port ethernet mais je n'ai pas ce port, que dois je faire, dois je acheter une clé Wifi ?
Pourriez vous me conseiller svp sachant que je ne connais pas grand chose en informatique donc désoler pour mon ignorance :-(

merci.
A voir également:

5 réponses

titi.jol Messages postés 222 Statut Membre 4

merci pour le réponse benoit6315, non je mon imprimante n'est pas branher eu USB :-( par contre effectivement la vendeuse ma dit que l'on pouvais brancher par un cable USB mais sur la notice il ne conseil pas a cause d'une mauvaise qualité ensuite du débit ?
J'avous que pour le moment je ne sais sur quoi me tourner vu que ma ligne n'est pas encore préte ( 4 jrs elle ma dit )
1
benoit6315 Messages postés 88 Statut Membre 19

J'ai travaillé tout l'été chez france telecom et je fais des etudes en informatique et je peux te dire que le cable usb convient parfaitement(Argument marketing). Cependant si tu as prix du 18 Mega ca va etre limite. Si tu as pris du 1 Mega ou 8 Mega ca marche tres bien. Surtout que le Wifi a un temps de "latence" c'est a dire de réaction. Tu as quelle version de Windows ?
1

as-tu une imprimante ou un scanner usb ?
si oui tu peux utiliser le cable usb pour relier la live box a ton pc en usb. Sinon tu peux acheter une cle wifi
0
titi.jol Messages postés 222 Statut Membre 4

j'ai windows XP sp2 avec livebox 8 mega, quel est le mieux?
le cable usb ou la cle wifi ? que me conseillerais tu ?questions tarifs entre les deux?
encore merci pour tes conseils ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cable usb : quelques euros
cle wifi : environ 30 €

Mais ca m'etonne que tu n'ais pas de port reseau.
Sinon si tu peux mettre ta livebox a coté de ton pc, prend le cable USB. Sinon si vraiment tu veux pas la mettre a coté achete une cle Wifi.

Tu as pris la TV avec ?
0