[IE7] pb avec les onglets
Résolu
benoit6315
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer Internet Explorer 7 et je n'arrive pas a configurer pour qu'il m'ouvre les liens dans des onglets plutot que des nouvelles fenetres.
J'ai bien configuré dans les options que j'active la navigation par onglet et tout et tout.
Si vous savez régler le problème, merci de me donner la solution parce que la je craque
Merci
je viens d'installer Internet Explorer 7 et je n'arrive pas a configurer pour qu'il m'ouvre les liens dans des onglets plutot que des nouvelles fenetres.
J'ai bien configuré dans les options que j'active la navigation par onglet et tout et tout.
Si vous savez régler le problème, merci de me donner la solution parce que la je craque
Merci
A voir également:
- [IE7] pb avec les onglets
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Ouvrir plusieurs onglets en même temps - Guide
- Fusionner des onglets excel - Guide
- Groupe d'onglets chrome - Guide
- 99 onglets ouverts android - Forum Thunderbird
3 réponses
Salut.
IE7 n'est pas proposé en mise à jour automatique. C'est normal : il est rempli de bugs.
Il suffit de voir les nombreux soucis liés à ce programme.
Installe donc Firefox, au moins, les onglets, ils fonctionnent.
IE7 n'est pas proposé en mise à jour automatique. C'est normal : il est rempli de bugs.
Il suffit de voir les nombreux soucis liés à ce programme.
Installe donc Firefox, au moins, les onglets, ils fonctionnent.
Bonjour à tous
Je confirme, Internet Explorer 7 est bien proposé en mise à jour prioritaire sur Microsoft Update. C'est vrai qu'il y avait des problèmes dans la version béta (mais elle est faite pour ça) mais la version définitive est parfaite.
En réponse à gilles : il n'y a rien à désinstaller. Tu vas sur Microsoft Update et du lances l'installation de la mise à jour.
Je confirme, Internet Explorer 7 est bien proposé en mise à jour prioritaire sur Microsoft Update. C'est vrai qu'il y avait des problèmes dans la version béta (mais elle est faite pour ça) mais la version définitive est parfaite.
En réponse à gilles : il n'y a rien à désinstaller. Tu vas sur Microsoft Update et du lances l'installation de la mise à jour.
Toujours ouvrir les fenetres publicitaires dans un nouvel onglet
une question : as tu désinstallé la version 6 ?
avant de mettre IE7
merci pour ta réponse