[IE7] pb avec les onglets

Résolu
benoit6315 Messages postés 88 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'installer Internet Explorer 7 et je n'arrive pas a configurer pour qu'il m'ouvre les liens dans des onglets plutot que des nouvelles fenetres.
J'ai bien configuré dans les options que j'active la navigation par onglet et tout et tout.

Si vous savez régler le problème, merci de me donner la solution parce que la je craque
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
IE7 n'est pas proposé en mise à jour automatique. C'est normal : il est rempli de bugs.
Il suffit de voir les nombreux soucis liés à ce programme.

Installe donc Firefox, au moins, les onglets, ils fonctionnent.
0
benoit6315 Messages postés 88 Statut Membre 19

IE7 est bien proposé en mise a jour automatique depuis quelques jours. Je ne veux pas installer firefox pour la simple raison qu'il est difficile de le configurer pour le mettre en programme par defaut
0
benoit6315 Messages postés 88 Statut Membre 19

C'est bon j'ai reussi a regler le probleme, il suffit de cocher dans outils/options internet --> parametre des onglets :

Toujours ouvrir les fenetres publicitaires dans un nouvel onglet
0
gilles > benoit6315 Messages postés 88 Statut Membre

bonjour,
une question : as tu désinstallé la version 6 ?
avant de mettre IE7
merci pour ta réponse
0
toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité 2 232

Bonjour à tous
Je confirme, Internet Explorer 7 est bien proposé en mise à jour prioritaire sur Microsoft Update. C'est vrai qu'il y avait des problèmes dans la version béta (mais elle est faite pour ça) mais la version définitive est parfaite.
En réponse à gilles : il n'y a rien à désinstaller. Tu vas sur Microsoft Update et du lances l'installation de la mise à jour.
0
Utilisateur anonyme

mais la version définitive est parfaite.
Peut être chez toi, mais pour visiter plusieurs PC par semaine, je peux te dire que IE7 ne fonctionne pas toujours partout.
0
toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité 2 232

Bonjour 3x
Tu as parfaitement raison. Internet Explorer 7 ne fonctionne pas sur les versions pirates, exotiques, bidouillées ou non à jour.
Je parlais de conditions "normales".
0
Utilisateur anonyme

Salut Toptibal.
Cela va de soi.
Mais quand on utilise Firefox, on se fiche bien de la santé de IE.
0