Probleme freeze image son freebox HD

Fermé
MansonVince Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 19:37
 206783 - 16 avril 2021 à 21:31
Bonjour,

J'ai comme bon nombre d'utilisateurs de freebox des freeze au niveau du son et de l'image (coupure son après 1 à 2 mn, suivi quelque seconde plus tard par une coupure de l'image, le son revient temporairement après changement de chaine mais re-bug après)..
En effet après avoir parcouru toutes les possibilité possible trouvée sur internet je n'ai plus de solutions. Rien n'a changé dans tous les cas. Donc je pose ce post pour savoir s'il y a une solution miracle.

Ma configuration est :

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MNE69
Longueur : 861 mètres
Affaiblissement : 12 dB

Télévision LG HD 26LG300
Freebox HD V5. Branché en HDMI.

Voici les tentatives essayées :

- Freebox sur la tranche: 3 h après toujours aucun changement
- Passage du ping en mode sérénité. Après plusieurs jours aucun changements.
- Au niveau du règlage de l'affichage : Passage en 4/3 qui n'a rien changé, passage en 1080i50 qui a eu le même effet.
- Resynchronisation des Freeplug. Aucun changement.
- Changement de canal wifi (Canal8). Aucun changement.
- Activation désactivation du disc dur. Aucun changement.

Si vous avez d'autres solutions je suis ouvert à toute proposition.
Même de la mettre dans le frigo 2 jours comme pour les cartes téléphonique. hihi ....
Bref je suis désespéré...

HELP ME !!
A voir également:

1 réponse

Adrian33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 21
23 mai 2010 à 11:28
J' ai résolu ce problème de frezze de l' image et du son sur ma freebox dégroupée totale.
Il faut passer d' abord en mode " sérénité " sur la page "mon compte".
En 2ème lieu et c' est le plus important:
Il faut brancher les free plugs sur des prises indépendantes. Il faut bannir les prises multiples reliant les free plugs au courant électrique.Il y a des interférences avec les autres appareils reliés à la même prise multiple.C' est un conseiller Free qui me l' a conseillé et çà a marché.
22
Jte remercie de cette solution car c'est exactement ce que j'ai fait et ca a marché! Et oui j'avais branché le freeplug sr une rallonge electrique la semaine derniere! MERCI !!!
0
Loranzo38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
14 mai 2012 à 22:14
Bon sang !! Ca fait plus de 4h que j'essaye toute possibilitée (Mettre la freebox sur la tranche, passage des 13 canaux un par un, etc...) Alors que la solution était devant mes yeux... Enlever ce puta*** de freeplugs de ma multiprise et y brancher sur une prise simple...

En tout cas, grand bien te fasse Adrian33 !!!
0