Paris street.fr est-il fiable ?

Résolu
Cris.B daddy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - Modifié par Cris.B daddy le 2/04/2012 à 16:06
 Moh - 11 janv. 2025 à 00:34
Bonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. Svp, si quelqu'un a déjà commander un article sur ce site et l'a reçu soucis je l'invite a repondre a ce message ;)
Merci d'avance

27 réponses

Phinphin21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 12:46
Bon enfaite j'ai recu mais c'est de la contreffacon déguelasse pff c'est vraiment des escrocs !
0
Evitez au maximum ce site, que tu reçoit tes articles au non, c'est de l'arnaque !
0
C'est un site chinois traduit automatiquement en fr. lisez bien, il font pas d'accord et il y'a pliens de faute !!
0

J'ai commandé le 4 août 2024 toujours pas reçu ma commande 

0

Bonjour à tous méfiez vous de se site c’est une bande organisée des vrais voleurs j’ai commandé des baskets et je me suis fait arnaquer 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'ai commander depuis le 4 décembre et j'attends toujours je commence a penser que je me suis fait avoir je crois bien que c'est de l'arnaque 

0

de la grosse daube !!!

0

Mois j'ai commandé une paire de basket depuis le 17 /11/2024 jusqu'à présent j'ai encore reçu 

0