Je suis connecté a google mais pas a YouTube

Fermé
Flode24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 00:50
 Calgary - 23 mai 2013 à 18:19
Bonjour, Je vous explique mon problème je me suis recrée un compte google a l'instant pour me recréer une nouvelle chaîne youtube mais j'ai un problème quand je me connecte avec mon ancien compte sur google il se connecte bien sur youtube aussi mais quand je me déconnecte de mon coimpte et que j'essaie avec le compte que je viens juste de créer il se connecte a google mais pas a youtube j'appuie donc sur connexion mais la page ne me demande pas d'identifiants ou autre chose il reste comme l'accueil youtube normal.
Alors que quand je fais cela avec un autre ordinateur il se connecte très bien a youtube .
Donc voila c'était pour vous demander comment je pouvais régler ce problème
Merci de me répondre si vous avez une idée car c'est très important :)
PS :J'avais pensé a reformater mon ordinateur mais je ne me souviens plus de la manipulation mais si je retrouve j'essaie et je vous dit si le résultat est convaincant ou pas ;)



2 réponses

djamiljo93 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
17 mars 2012 à 08:53
lâche Internet Explorer :P j'ai pas trop compris mais p-e que c'est parce que tu es toujours connecté à ton compte youtube. Essaies de vider tout ce qui à rapport aux mots de passe et tout. (cookies)
0
J'ai exactement le meme probleme !
0