Je ne vois plus mon wireless
lyteul
-
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 1 probleme je n'arrive plus a utiliser mon Wifi depuis quelques mois. En effet la Touche "Fn + F8" me permet d'activer ou de desactiver mon wifi . mais quand j'appuie la touche Fn la touche F8 n'apparait pas et en plus je ne vois plus le peripherique Wireless dans le panneau de configuration , Que faire Aidez moi SVP.Merci d'avance.
J'ai un TOSHIBA L500D-168 windows 7 .
J'ai 1 probleme je n'arrive plus a utiliser mon Wifi depuis quelques mois. En effet la Touche "Fn + F8" me permet d'activer ou de desactiver mon wifi . mais quand j'appuie la touche Fn la touche F8 n'apparait pas et en plus je ne vois plus le peripherique Wireless dans le panneau de configuration , Que faire Aidez moi SVP.Merci d'avance.
J'ai un TOSHIBA L500D-168 windows 7 .
A voir également:
- Je ne vois plus mon wireless
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonsoir !
Va dans le gestionnaire de périphériques voir si la carte réseau y figure. Il est fort probable que non.
Essaie de réinstaller le pilote de cette carte réseau en allant le chercher sur le Net.
Si la carte y figure, assure-toi que ta box délivre du Wifi.
Si tu n'arrives pas à régler le problème, branche une clé wifi dans un port USB pour voir.
A +
Va dans le gestionnaire de périphériques voir si la carte réseau y figure. Il est fort probable que non.
Essaie de réinstaller le pilote de cette carte réseau en allant le chercher sur le Net.
Si la carte y figure, assure-toi que ta box délivre du Wifi.
Si tu n'arrives pas à régler le problème, branche une clé wifi dans un port USB pour voir.
A +