Chargement lent/incomplet [TousLecteursVidéo]

Fermé
LonelyHeart - Modifié par LonelyHeart le 7/03/2012 à 17:48
 LonelyHeart - 7 mars 2012 à 18:10
Bonjour,


Je pense que cette question a déjà été posée. J'ai desespérément farfouiller un peu partout le site sans rien comprendre. Je suis attardée, me direz vous mais l'informatique n'est pas mon fort.


Lorsque j'essaie de visionner des vidéos sur Wat TV, RUTUBE, Youtube et Daylimotion(...), la barre tampon (barre grise) charge, jusqu'à ce qu'elle s'arrête brutalement. Je tente de rafraichir la page vainement. Cela fait à peu près une semaine que ce problème persiste. J'ai désinstallé flash player, puis l'ai réinstallé. Désactiver mon pare-feu. Supprimer le cache de mon navigateur Google Chrome ainsi que tous les cookies.


Je suis dépassée par ce problème. Si quelqu'un pourrait bien me donner un petit coup de main avec une explication détaillée (si ce n'est trop demander :$) pour une débutante comme moi, je le demande du fond du coeur (et c'est très rare). S'il vous plaît...


Merci d'avance pour vos futures réponses. ^^


LonelyHeart

2 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
7 mars 2012 à 17:54
Bonsoir

Essayer en cliquant sur le bouton Pause dès le commencement de la lecture et en laissant la vidéo se charger entièrement avant de la lire. C'est un problème de steaming.
0
J'ai déjà essayé, malheureusement ça n'a donné aucun résultat satisfaisant.
Merci quand même :)
0