Perdu mot de passe du compte Freebox
krodkt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros pbm avec mon compte free
je n'arrive pas a acceder à mon compte!
mon identifiant, je l'ai (mon num fixe)! par contre tout ce qui est mdp je n'ai plus.
j'ai fait renvoyé le mdp à mon adresse de contact, qui était celle de mon fils, mais il vient de me dire qu'il n'a plus cet email.
Et en plus de ca, il a jeté tous les papiers et cartons reçus concernant la box et les coordonnées!
quelqu'un aurait il une solution pour récuperer mon mdp ou en créer un autre???
merci de votre aide
j'ai un gros pbm avec mon compte free
je n'arrive pas a acceder à mon compte!
mon identifiant, je l'ai (mon num fixe)! par contre tout ce qui est mdp je n'ai plus.
j'ai fait renvoyé le mdp à mon adresse de contact, qui était celle de mon fils, mais il vient de me dire qu'il n'a plus cet email.
Et en plus de ca, il a jeté tous les papiers et cartons reçus concernant la box et les coordonnées!
quelqu'un aurait il une solution pour récuperer mon mdp ou en créer un autre???
merci de votre aide
A voir également:
- Perdu mot de passe du compte Freebox
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le seul moyen est de récupérer le mot de passe sur l'e-mail de secours. S'il a été supprimé, il faudrait recréer le compte mail.
Le seul moyen est de récupérer le mot de passe sur l'e-mail de secours. S'il a été supprimé, il faudrait recréer le compte mail.
ok merci pour ta réponse.
y a t-il possibilité de contacter free et de leur donner une autre adresse de contact afin qu'il m'envoit le mdp sur ma nouvelle adresse?????
y a t-il possibilité de contacter free et de leur donner une autre adresse de contact afin qu'il m'envoit le mdp sur ma nouvelle adresse?????