Pourriez-vous m'aider ?
Fermé
Julie
-
23 févr. 2012 à 10:37
Raymond PENTIER Messages postés 58836 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 2 mars 2012 à 05:29
Raymond PENTIER Messages postés 58836 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 2 mars 2012 à 05:29
A voir également:
- Pourriez-vous m'aider ?
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Mobile
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- J'espère que vous pourriez ou pourrez ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
j'ai peur de ne pas comprendre la totalité de ta demande car il manque des information dans ta formulation. Pour la prochaine fois, tu devrais mettre un titre plus pertinent que : "j'ai besoin d'aide" afin que l'on puisse voir directement si on peut t'aider ou pas.
Questions:
1 - Les clients sont-ils extrait d'une base de donnée?
2 - Fait tu une mise à jour des données manuel?
3 - Quel sont les critères concernant les réglement automatique?
Cordialement
j'ai peur de ne pas comprendre la totalité de ta demande car il manque des information dans ta formulation. Pour la prochaine fois, tu devrais mettre un titre plus pertinent que : "j'ai besoin d'aide" afin que l'on puisse voir directement si on peut t'aider ou pas.
Questions:
1 - Les clients sont-ils extrait d'une base de donnée?
2 - Fait tu une mise à jour des données manuel?
3 - Quel sont les critères concernant les réglement automatique?
Cordialement
Raymond PENTIER
Messages postés
58836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
17 275
2 mars 2012 à 05:29
2 mars 2012 à 05:29
Bonjour Julie.
Si tu es novice sur Excel, pourquoi c'est à toi que le patron a demandé de créer ce fichier ?
Même si on essaie de t'aider, il y aura toujours d'autres exigences du patron, au fur et à mesure, et tu devras sans cesse demander du secours.
Tu ferais mieux d'avouer à ton chef que tu n'as pas les compétences pour concevoir ce fichier, et en profiter pour demander une formation complémentaire sur les tableurs.
Si tu es novice sur Excel, pourquoi c'est à toi que le patron a demandé de créer ce fichier ?
Même si on essaie de t'aider, il y aura toujours d'autres exigences du patron, au fur et à mesure, et tu devras sans cesse demander du secours.
Tu ferais mieux d'avouer à ton chef que tu n'as pas les compétences pour concevoir ce fichier, et en profiter pour demander une formation complémentaire sur les tableurs.
23 févr. 2012 à 11:09
Les clients sont extrait d'une base de données excel ( Nom, coordonnées, montant )
Je fais une mise a jour des données manuellement
Pour les prelevement automatique, la date de prelevement est le 05 de chaque mois sur une durée de 24 mois.
Je vend un produits et un abonnement.
Je dois donc crééer un fichier pour avoir le suivi de ces reglements.
Je suis novice sur excel, et ne vois pas comment je pourrai présenter tout cela.
Je vous remercie d'y avoir prété attention
Cordialement
Julie
23 févr. 2012 à 13:58