Probleme de connectivité

yedess1 -  
 yedess -
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à mon livebox par wifi par contre mon pc détecte le réseau , j'ai tout faire mais je n'arrive pas. aidé moi svp.

1 réponse

Remoucho Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

est ce que tu vois ta livebox par le wifi?
si oui, tu dois appuyer sur le bouton en façade qui ressemble a une antenne envoyant des ondes.
si non, tu dois passer par l'interface web de ta livebox, donc être branché par cable et ouvrir un navigateur et taper dans la barre d'adresse : 192.168.1.1, tu rentre alors dans l'interface web de ta live box, sur la droite sur doit t'identifier, par défaut admin en utilisateur et admin en mot de passe.
Tu clique ensuite sur l'onglet confiruation à coté d'accueil et sur ta gauche tu as un menu et c'est une coche à cocher "activer le wifi" valide et tu vois après

ciao
0
yedess

oui mon pc vois la livebox quand je fais la connexion en appuyant sur ce bouton et quand je mets le mot d passe le poste affiche connecté mais tu peux pas te connecté au net car sur l'icone du reseau on met une croix signifiant qu' il n y a pas de connexion.
.
0