Comment mettre internet sur sa psp avec free

Résolu/Fermé
pc wifi Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 22 févr. 2012 à 13:22
super saiyen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 07:06
Bonjour,

Comment mettre internet sur sa psp?

moi j'ai je suis partie sur internet dans ma psp ensuite j'ai mi scan puis freebox-47C46D WPA-PSK (AES) ensuite j'ai mi ma clé WPA aprè j'ai mi personnalisée, IP automatique, DNS automatique, proxy ne pas utiliser et internet démarrer
A voir également:

3 réponses

C'est que la box est configuré pour donner automatiquement une adresse ip.Il ne le faut pas, donc reconfigure la box.
2
pc wifi Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
Modifié par pc wifi le 23/02/2012 à 15:51
comment on l'a configure mais a l'a fin il me dise ereure de DNS
1
Monkey D. Luffy 31 mars 2008 à 15:32
Bonjour, a tous.
J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!!
Petite explication:

1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cliquer sur "MON COMPTE ". Entrer votre identifient (c'est votre numéro de téléphone fixe de votre freephonie), entrer votre mot de passe (si vous l'avez oublié dite le moi je vous expliquerai comment le récupérer). Descendez vers le bas, dans l'onglet "FONCTIONNALITES OPTIONNELLES" cliquez sur "Fonctionnalité Wifi de la freebox". Descendez dans l'onglet "Activer les fonctionnalités wifi de la freebox", cliquez sur "cliquez ici". Vous arrivez dans un tableau:"Interface de gestion", cliquez sur: "Fonction wifi : configurer". Cochez la case de "CANAL AUTOMATIQUE", choisisez le nom que vous voulez donnez à votre réseau wifi. Descendez, choisisez "PROTECTION : WPA (TKIP), descendez et entrer la clef. Votre clef se trouve sous votre freebox (vous devez entrer les chiffres et lettres de l'adresse MAC en MAJUSCULE et SANS ESPACE). Puis cliquez sur envoyer. Votre freebox est maintenant configurer.

2) Allumer votre PSP, aller dans "Paramètre", puis "Parametres réseau". Choisisez "Mode infrastructure", puis "Nouvelle connexion", puis "Scan". Choisisez votre point d'accèes (freebox), puis appuyer sur X. Choisisez "Paramètre de sécurité WLAN : WPA-PSK (TKIP), puis faite X. Puis dans "Clé Wpa" entré votre adresse MAC. Ensuite dans "Configuration de l'adresse" choisisez "Facile", puis le nom de connexion, et enfin appuyer sur X pour sauvegarder les paramètres. Après que la sauvegarde se soit terminer appuyer sur : "Tester la connexion". N'oubliez pas d'allumer l'interrupteur WLAN de voptre psp

3) ET VOILA VOUS AVEZ MAINTENANT INTERNET SUR VOTRE PSP EN VOUS CONNECTENT A VOTRE FREEBOX.

4) SI VOUS AVEZ UN PROBLEME N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER DE L'AIDE.

Merci. LOL ^^
0
super saiyen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 07:06
ouais mais moi ca me met le temps de connexion est ecoule
0