Voyant ne s'éteint pas
Mrs bean
-
Mrs bean -
Mrs bean -
Bonjour,
Quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur s'arrête bien, mais le voyant lumineux reste allumé. Il ne s'éteint que si je débranche. J'ai déjà eu ce problème, que j'ai résolu, mais je ne sais plus comment.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur s'arrête bien, mais le voyant lumineux reste allumé. Il ne s'éteint que si je débranche. J'ai déjà eu ce problème, que j'ai résolu, mais je ne sais plus comment.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Voyant ne s'éteint pas
- Devolo voyant maison éteint - Forum CPL
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tv philips ne s'allume plus voyant eteint - Forum TV & Vidéo
- Tv lg ne s'allume plus voyant eteint ✓ - Forum Téléviseurs
- TV LG 42PN450D ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge - Forum Ecran
4 réponses
faut modifier dans le bios les paramètres de s1 S2 , le fonctionnement du bouton arrêt en clair .
Et peut être aussi désactiver le mode de réveil par le réseau de la carte ethernet intégré si cette fonction ne t'es pas utile , mais bon je pense pas que ca change l'état du voyant sur la tour cette fonction , mais peut interférer avec une alim pas totalement compatible , car même éteins le pc le 5vsb+ reste actif
Et peut être aussi désactiver le mode de réveil par le réseau de la carte ethernet intégré si cette fonction ne t'es pas utile , mais bon je pense pas que ca change l'état du voyant sur la tour cette fonction , mais peut interférer avec une alim pas totalement compatible , car même éteins le pc le 5vsb+ reste actif