Paramettre connection réseau live-box/blu-ray
Yann.M
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je veux mettre à jour mon Home-cinema Samsung pour regarder mon cadeau de noël 2010 "avatar", mais quand je le connecte à ma live-box, un message me demande de verifier la configuration réseau, car connexion à internet impossible... Alors je vais dans connexion réseau et là... C'est le drame.... Plein de numeros bizarres et des mots que je n'ai jamais vu:
DHCP : Non ou Oui
Adresse IP : 192.168.001.001
Masque ss-reseau: 255.255.255.000
Passerelle: 192.168.000.000
DNS: Manuel (mais en auto ça marche pas non plus)
DNS primaire: 000.000.000.000
DNS secondaire: 000.000.000.000
Qui peut m'aider à resoudre se problème? Qui sait remplire ces chiffres? Qui arriverait à me faire enfin voire mon film??
Merci par avance à ceux ou celles qui se pencheront sur mon problème...
Yann
Je veux mettre à jour mon Home-cinema Samsung pour regarder mon cadeau de noël 2010 "avatar", mais quand je le connecte à ma live-box, un message me demande de verifier la configuration réseau, car connexion à internet impossible... Alors je vais dans connexion réseau et là... C'est le drame.... Plein de numeros bizarres et des mots que je n'ai jamais vu:
DHCP : Non ou Oui
Adresse IP : 192.168.001.001
Masque ss-reseau: 255.255.255.000
Passerelle: 192.168.000.000
DNS: Manuel (mais en auto ça marche pas non plus)
DNS primaire: 000.000.000.000
DNS secondaire: 000.000.000.000
Qui peut m'aider à resoudre se problème? Qui sait remplire ces chiffres? Qui arriverait à me faire enfin voire mon film??
Merci par avance à ceux ou celles qui se pencheront sur mon problème...
Yann
A voir également:
- Paramettre connection réseau live-box/blu-ray
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
1 réponse
bonsoir,
dans un premier temps mettez DHCP et DNS en auto et refaites un essai en n'oubliant pas de mettre votre livebox en mode "association"
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
dans un premier temps mettez DHCP et DNS en auto et refaites un essai en n'oubliant pas de mettre votre livebox en mode "association"
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser