Parse error

Fermé
kmande1510 - 4 févr. 2012 à 02:45
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2012 à 14:31
Bonjour,

depuis peu, j'essaie de me rendre sur un site mais je tombe en permanence sur ce message :

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /var/alternc/html/s/skteam/web/sky-animes/scripts/securite/check_inputs.php on line 57

je ne suis pas caller en informatique, mais j'ai quand meme tenter des recherches, mais pour l'instant, j'ai pas eu de grands resultats (excuser le manque d'accents, j'emploie un clavier americain)
donc si quelqu'un ici peut s'y connait, je lui en suis deja j=reconnaissant de bien vouloir me depanner
Merci d'avance.

<config>Windows 7 / Firefox 10.0</config>

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 08:05
Bonjour,

Le problème vient du site : les créateurs ont fait une erreur lors de la création du site.

Donc normalement personne ne peut aller sur le site : ils doivent corriger l'erreur.
0
merci beaucoup, en fait je m'en suis rendu compte en continuant les recherches, mais merci du coup de main, maintenant j'en sais un peu plus ^^
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 14:31
De rien sa me fait toujours plaisir d'aider quelqu'un mais par contre met ton sujet comme résolu.
0
G3N3R3TION Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
4 févr. 2012 à 20:48
Peut-être que le site n'a pas été payer donc bloqué .

Comme tu doit le savoir un site n'est pas gratuit a part les blog mais les site indépendant il sont payant généralement

Mais c'est quel site ?
0