Pc monté neuf. Vga no signal [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
Messages postés
3154
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
-
Bonjour,

Je viens de recevoir un Pc monté commandé il y a deux semaines sur matériel.net.
Lorsque je l'ai brancher mon écran affiche vga nô signal ! J ai correctement branché mon écran au Pc, et j'ai tester mon écran sur mon Pc portable et il fonctionne. Je suppose donc que le soucis vient de la tour. En cherchant un peu sur internet j'ai compri qu'il pouvait s' agir d'un problème de branchement à la carte graphique ou a la carte mère. Sauf que je n'y connais rien et je suis pas sur de pouvoir ouvrir mon pc pour régler le pb. D ou peut venir le problème svp ? Et comment le régler. J'aimerai éviter d'avoir à renvoyer mon pc a matériel.net. Merci d'avance

Ma config

Intel core i7 3770
Cg : GTx 580
Carte mère Asus p8z77-m pro
Ram: gskill kitextrem3 2x8 go

5 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
8
Ba c était bien ça le pb. Mais le port vga je n'en avait qu'un par contre deux dvi. J avais tester le premier ça ne fonctionnait pas non plus. Je viens de le brancher dans l'autre , celle du bas ( donc celle de la carte graphique je suppose ) que je n avais même pas vu au début soit dit en passant. Et ça fonctionne maintenant !!!! donc, super! Et merci BCp !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84737 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3154
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
494
:)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
8
Bonsoir ,