Problème avec le système

Missalla -  
 Missalla -
Bonjour,

Depuis plus d'un mois j'ai un problème avec mon ordinateur auquel est installé windows 7. Mon ordinateur est de la marque Asus et une application du nom "Asus LiveUpdate" était installée faisant régulièrement des mises à jours. Ce logiciel a voulu installé plusieurs mise à jour qui ont échouées et mon problème à commencé à ce moment-là.

J'ai reçu un message me demandant de redémarrer le système mais le message étant apparu rapidement je n'ai pas pu faire ce qui m'était demandé car je n'avais pas tout compris. Mon écran est devenu noir et ma résolution d'écran avait été modifié. Depuis je n'ai le choix qu'entre une résolution d'écran de 800x600 ou 1024x768, je ne peux plus modifier la luminosité de mon écran, je ne peux plus mettre mon ordinateur en veille, je n'ai plus accés à l'accélération matérielle et la liste est encore longue.

J'ai bien essayé de restaurer mon système en vain.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

essei de faire ça http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0
Missalla

j'ai essayé mais si ça me marque qu'il y a bien une violation de fichiers, le système ne peut pas tous les réparer. J'ai essayé ce qui été marqué le cas échéant, sans succés.
Merci quand même.
0