Probleme pour jouer en reseau

Fermé
Cloud_Kun Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 15:17
Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 17 oct. 2006 à 09:50
Bonjour a tous, je rencontre un probleme pour jouer en reseau ( WoW ) Je suis en residence etudiante et la connection est donc partagé.
Deja je voudrai savoir pourquoi l'adresse ip marque lorsque je regarde mon statut de connection est differente de l'adresse ip que les site me donne ?
Ensuite mon réel probleme est que le port de wow ( 3724 ) est ouvert, mais je ne sais pas sur quel ip l'ouvrir, et cependant je ne peut me connecter aux serveurs de blizzard. Je precise qu'il y a 1semaine tout marchai bien, je pouvai ouvrir le port en allant dans les propriete de ma connection etc... Mais depuis une deco, plus moyen de pouvoir jouer, cependant rien n'a vraiment changé... Enfait je voudrais savoir sur quelle adresse ip ouvrir le port 3724, et aussi savoir si vous pouvez resoudre mon probleme car je commence a peter un petit cable la ^^

Merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider

2 réponses

brupala Messages postés 110693 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 13 870
16 oct. 2006 à 15:45
salut,
tu passes probablement , du moins je l'espère, par un firewall pour accéder à internet .
il vaudrait mieux que tu pose la question aux administrateurs de ton réseau.
les 2 adresses ip différentes indiquent que tu passes par un routeur / firewall nat pour accéder à internet: l'adresse que tu vois de l'extérieur est celle du routeur.
0
Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 174
17 oct. 2006 à 09:50
Estime toi heureux de ne pas pouvoir jouer à WoW!! Tous ceux qui commencent ne peuvent plus en sortir!! c'est une drogue; pas un jeu ^^
0