Moniteur LG Flatron L1715S
Bonjour,
Quand je le branche sur mon laptop IBM ThinkPad T40 j'ai toujours ce message en alternance "OSD LOCKED"et "OSD UNLOCKED" et impossible de le faire disparaître. Ce qui est étrange, ça nous empêches pas de surfer sur l'internet ou de faire autre chose. Simplement que ça vient nous blocker la vue et impossible de tasser cette fenêtre qui reste toujours là. Comment faire disparaître ça?
Quand je le branche sur mon laptop IBM ThinkPad T40 j'ai toujours ce message en alternance "OSD LOCKED"et "OSD UNLOCKED" et impossible de le faire disparaître. Ce qui est étrange, ça nous empêches pas de surfer sur l'internet ou de faire autre chose. Simplement que ça vient nous blocker la vue et impossible de tasser cette fenêtre qui reste toujours là. Comment faire disparaître ça?
A voir également:
- Moniteur LG Flatron L1715S
- Lg channels - Guide
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Lg sj4r ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs