Ftp Creation SERVEUR FTP sous proxmox Reskwal - Dernière réponse le 20 avr. 2012 3 réponses Bonjour, Je chercher à creer un serveur ftp sous mon proxmox ( apres avoir ouvert le port 21 bien entendu) , mais je n'y arrive pas... j'ai tenté cette commande: apt-get install vsftpd mais que dalle... Help ! merci d'avance Adam Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Reskwal Auteur Je pense que c'est du au fait que apt-get ne trouve pas la source, mais j'ai des lacunes dans le domaine d'édition des sources ... Réponse 2 / 3 Reskwal Auteur up... Réponse 3 / 3 flo74700 verifie tes sources dans le fichier /etc/apt/sources.list. une fois que tu es sur d'avoir les bonnes sources, effectue un apt-get update et un apt-get install vsftpd Afficher toute la discussion Discussions similaires impossible d'afficher ce site ftp . loy54 Problème pour accéder à mon serveur FTP Alphonse Brown Ports à ouvrir serveur ftp Loulz71 probleme de connexion en ftp par la bbox tonydu69600 que signifie le /24 du : 192.168.1.3/24 Kacidra serveur FTP en local Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Reskwal Auteur Je pense que c'est du au fait que apt-get ne trouve pas la source, mais j'ai des lacunes dans le domaine d'édition des sources ...
Réponse 3 / 3 flo74700 verifie tes sources dans le fichier /etc/apt/sources.list. une fois que tu es sur d'avoir les bonnes sources, effectue un apt-get update et un apt-get install vsftpd